planétaire
Participant hyperactif
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- Deux VE, modele 2 et 3
@Cybermyrly Oui, P0A0D ce n'est que l'enfoncement du fusible orange à l'arrière incorrect en roulant (quand on met mal ce levier sans avoir mis le contact il n'y a pas de dtc) et c'est aussi la fermeture du capot de l'inverter. Ce code d'erreur s'est peut-être mis suite à l'ouverture de l'inverter, si le contact a été mis capot de l'inverter ouvert.
Si tu n'as pas d'appli pour effacer ce code, essaye de démarrer 3 fois (plus une pour essayer de rouler), avec chaque fois pied sur le frein et bouton power.
Pas de pb pour lancer Dr Prius.
@priusfan C'est vrai, avec HA vous ne faites que des appels sollicités. Pourtant tu as dis que dcl et ccl venaient toujours dans le trajet, c'est le soc qui a été absent et HA le prend depuis l'ecu 2. Ce serait la 2 qui ne répondrait plus ?
A+
Si tu n'as pas d'appli pour effacer ce code, essaye de démarrer 3 fois (plus une pour essayer de rouler), avec chaque fois pied sur le frein et bouton power.
Pas de pb pour lancer Dr Prius.
@priusfan C'est vrai, avec HA vous ne faites que des appels sollicités. Pourtant tu as dis que dcl et ccl venaient toujours dans le trajet, c'est le soc qui a été absent et HA le prend depuis l'ecu 2. Ce serait la 2 qui ne répondrait plus ?
A+