Cybermyrly
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Je vais tester ça demain, est ce que le programme Techstream fonctionne avec le OBDlinx LX?
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J'ai eu ma Prius immobilisée suite à une mauvaise manip' lors du changement de plaquettes. Il me semble que le remorquage jusqu'au cc le plus proche a été pris en charge par mon assurance, qui proposait en plus un véhicule de prêt (même si je n'y ai pas eu recours).C'est pire que ce que je pensais, la vrai panade. J'ai volontairement exclus le dépannage sur plateau jusque chez Toy pour une raison économique en effet : le dépannage est à 160€
Perso, je penserais aussi à quelque chose du côté du thermique parce qu'il me semble que lors du test en EV, le voyant jaune du thermique a l'air allumé en plus du sapin de Noël alors que les autres voyants jaunes (VSC, ABS) ne s'allument qu'après sollicitation du thermique et le calage de ce dernier.Il y a aussi la piste d'un problème au niveau du thermique car dès qu'on le sollicite c'est là que commencent les problèmes.
Ça, c'est la théorie avec le bon outil (celui du constructeur) pour afficher tous les codes et de l'expérience pour les interpréter.Si c'était un souci thermique, il y aurait un code défaut propre à lui.
Le voyant moteur allumé en mode EV....Si le souci était ça j'aurais des signes comme avec tout autre moteur, il me semble.
Désolé: il m'a semblé voir du jaune à son emplacement sur ta dernière vidéo quand tu faisais des aller-retour en EV.Non croco78, quand je suis en EV le voyant n'est pas allumé,
Je suis au tiers, donc pas d'assistance...J'ai eu ma Prius immobilisée suite à une mauvaise manip' lors du changement de plaquettes. Il me semble que le remorquage jusqu'au cc le plus proche a été pris en charge par mon assurance, qui proposait en plus un véhicule de prêt (même si je n'y ai pas eu recours).
Finalement le problème a été solutionné avant remorquage mais il restait un ou des voyants et codes erreur.
Le cc du coin avait lu puis effacé les défauts, un petit roulage de contôle et c'était reparti, le tout pour une quarantaine d'€...