Merci Thierry !!!
Je rentre d'une petite viré hors réseau et donc hors correctif. J'ai pas encor elu la suite des évennements mais il faut que je vous fasse vite part de mes observations avant d'oublier.
J'ai testé la version précédente, la 21c, celle qu'à l'écran gris sans les grisgris à palm.
Eh bien, à part la couleur de l'écran ça pourrait fort bien aller.
Nénmoins j'ai détecté quelque trucs.
Déjà, chose très étonnante le PID 230 tire plus court que le PID PCM alors que jusqu'à maintenant c'était plutôt inverse. Quant je dis plus court ça veut dire qu'il compte plus de mètres que le PCM.
Etrange, vous avez dis étrange .... au point où je me suis demendé si leur affichage n'était pas inevrsé ?
L'égrnage des metres dans la colonne 4 (normalement PID 230) est plus fluide que dans la colonne 2 !!! Ca sautille (un peu comme c'était déjà le cas dans l'ancienne version) au point ou je me demande si ce serait pas plus sympa d'utiliser le PID 230. Sauf que j'ai reconnu avec le PCM donc non. Une idée, et si on comparait le comptage actuel du PID PCM avec un comptage fait à partir de la vitesse intantanée ? Ca se trouve le resultat serait le même (je serais curieux de le constater) et la fluidité meilleure.
Ah ouais, le plus important, lorsqu'on fait RAZ ou ZR il faut que tous les compteurs soient remis à ZERO. Or, celui de la colonne 4 (PID 230) ne l'est pas. je n'ai pas saisi la raison, y en a peut-être une bonne, mais dès lors toute comparaison PCM/230 n'a plus aucun sens.
Je n'ai pas constaté de quelquonque effet de la zone +/- ...
Faudrait que tu me reexpliques comment ça marche.
Si j'ai bien compris, quand je fais en tout hate RAZ tu ne commences pas à compter dès cet instant là mais à partir de la prochaine seconde toute ronde ? Je serai d'avis que ce soit au top, pas à la seconde suivante. Si on a l'horloge +/- synchro avec celle des officiels on se servira de ZR + réjustage zonr +/-. TOP départ c'ets top départ. Quand il faut y allez bben faut y aller.
Ah oui, c'ets l'histoire des dixièmes de secondes dans VB ...
Puis un autre truc qui m'étonne .Je fais RAZ pui je ne bouge pas. Donc les secondes dans la colonne 1 devraient être identiques au seconde de retard de la colonne 3 ecart (et le HUD) or y a un décalage ! La plupart de temps les secondes dans la colonne 1 ont de l'avance par rappirt à l'écart. Tripatouillage de la zone +/- n'y change rien.
Bon, là je vais voir la nouvelle version.
Petite demande : est-ce qu'il serait possible d'afficher les caractères de la ligne TOP en Bleu foncé ou quelque chose permettan tde la différencier de la courante et tops précédents que d'ailleurs j'atténuerais d'avantage (voire toutes les lignes en bleu foncé et la TOP en noir).
Les grigris à palm, j'y comprens rien. Je lui laisse ça tant que ça
palme pas ...