Si on est en ZR on peu considérer qu’on a roulé à la moyenne (sauf que c’est pas si sur du tout) et déduire la distance zappée … Avec les repères sur le bord de la route ce serait d’autant plus facile. Faudrait donc qu’il additionne à la distance qu’on parcours depuis la reprise celle parcourue avant le plantum et qu’on puisse lui dire indiquer la distance à rajouter pour qu’il se cale.
Tu ne dois pas être très loin de mon analyse. Mais peut-être même que je n'ai pas besoin de la distance parcourue pendant l'arret de TPM, car ce qui compte en ZR, c'est la moyenne. Donc si tu étais à la moyenne, la distance, je m'en fous. Et donc ensuite ce qui compte, c'est le retard ou l'avance que tu avais.
Si ensuite, tu sais que tu t'es pris une épingle après que le PC se soit planté, tu rajoutes du temps de retard. En fonction du calibrage que tu auras fait grace aux premières epingles et à la fonction top, tu sauras même combien de dixièmes de seconde par épingle.
Je pourrais même vous mettre un calculateur, ou tu pourrais faire une feuille excel, pour calculer en fonction de ce qui s'est passé, le decalage à ajouter ou enlever.
Ha, si tu avais un MBED, plus tout ces problèmes. Si tu avais été gentil avec priusfan. Le MBED continuait à tout enregistrer, et dès que le PC serait réveillé, il lui dirait où il en est.
Vous avez eu de la chance que je ne puisse pas courrir cette fois ci, primo on reste en odblink (vous pouvez remercier priusfan de m'avoir prété le sien), deuxio j'utilise la semaine de Rallye, en une semaine de dévelopepment à temps partiel non négligeable.
Je rappelle, l'année prochaine, je participe au Rallye. Et j'aurais un MBED. Donc vite, vite, soit vous êtes gentils avec priusfan, soit vous apprenez à souder.
Car TPM2014 risque de n'être compatible que MBED. Mais vous aurez toujours TPM2013.
Quant aux intérrogations de palm relatives à l’utilité de notre usine à électrons par rapport au blunik machin bidul master à 200 E.
C’est sur que si c’est pour faire la même chose que lui …
Sauf que ce prog a des possibilités d’extension que le blunik n’offrira jamais. A commencer par l’implémentation du comparatif par rapport à une trace GPS.
Pour moi, ça ce sera la fonction qui tue. Je vais essayer que Less l'ai en proto cette année pour nous remonter des données. Je suis sûr que c'est comme cela que ceux qui sont arrivés premier l'année dernière en regularité ont fait.
Cela me semble bien plus intéressant que de gérer le temps d’arrivé au CH.
Ne dénigre pas le travail que je fais avec palm, n'oublie pas que j'ai été l'un des rares à terminer à temps la dernière section. Certes, cela ne m'a servit à rien car les organisateurs ont triché. Mais, c'est bien de savoir où l'on en est, car cela peut permettre de gérer au mieux sa consommation. Et arriver premier au classement général, même si tu as perdu quelques secondes car tu n'est pas un pilote de courses. Par contre, nous savons, quand on nous en laisse le temps, consommer peu avec nos PII.
Ah, s’il pouvait tout faire, gérer le CH, les ZR, comparer la trace GPS, indiquer la meilleure façon de conduire pour économiser du carburant en nous disant quand pulser quand glider et quand glandern, en fonction de la configuration de la route :agglomération, hors agglo, lignes droites virages et surtout les dénivelés qui se présentent et pour quoi pas pondéré par les infos traffic, ce serait le nirvana.
Cela s'appelle TPM2014.
Juste pour info, cette année le litre de carburant vaudra 5 points (five points) pour l’E85 et 7 pour le SP alors qu’il y aura 8 ZR avec on va dire 5 contrôles dans chacune ce qui nous fait 40 occasions d’en prendre. Vu la précision des relevés qu’applique l’ACM, à la sec près, si je ne pouvais prendre que ça lors de chacun je serais déjà content.
Comment je sais pour le poids du litron ? Ben tout est dans les documents. Et pour une fois cela semble clair.