Bien, voici la version 621J avec des modifications mineurs, car il a fallu que je reprenne presque toute la I :
https://docs.google.com/file/d/0B_Oh2yu8mH9pTEcwbFNiaUlEOHM/edit?usp=sharing
Grace à cette nouvelle mise en page, je pourrais ajouter 2 ou 3 top pour Less quand il désactive le CH
J'ai par ailleurs ajouter quelques indicateurs utiles entre la zone sacrée de Less et le paramétrage de la ZR :
"la demande de puissance kinetik" "les pédales" (mais j'ai un bug elle ne s'affiche pas) "le SOC (% batterie HSD)
"Horloge (demande de Less)" "temperature du moteur" "température de la batterie HSD"
A part l'horloge, les autres m'auraient été très utiles pour consommer moins (les deux premiers), pour savoir où j'en suis de ma batterie HSD, et la charger éventuellement pendant l'attente au départ d'une ZR, la température du moteur au cas où j'aurais laissé mes protections d'hiver, la temperature du hsd car je me souviens que cela m'avais stressé ce nouveau bruit en fin de la première ZR, car la temprature de la batterie était montée au max.
Si ces indicateurs vous embètent ou si vous en voulez d'autres à la place, vous n'avez cas demander.
Par ailleurs, pour ceux que cela interesse en plus de palm35, je vais faire une version en 640x480.
Je ferai un essai rapidement, pour vérifier la taille. Puis je ferai la version finale dans ce format quand la version en 1024x600 sera finale.
Demain, je corrige l'affichage de la pédale (grrrrr, il marchait dans la I).
Et je commence les stockages minimaux : les tops, les stockages de sauvegarde pour la ZR et le CH
Si je me sens le courage, je fais aussi la lecture des sauvegardes ZR et CH.
Je n'ai toujours pas testé le GPS. Cela risque d'être aussi pour demain, car j'ai prévu de stocker les coordionnées GPS dans le stockage des tops.
A demain.