V
visiteurxxx
Et le bœuf c'est bon. Hum une bonne entrecôte...
Alors s'en passer pour un prétexte écolo, jamais.
Alors s'en passer pour un prétexte écolo, jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- mon amie n'aime pas l'eau du robinet chez nous alors nous prenons des bonbonnes de 5L plutôt que des 1,5L (pas vraiment écologique mais on essaie de limiter les dégâts)
Il parait que c'est pas super bon pour la santé, car ça enlève les minéraux dont le corps a besoin.
ceci dit, blague à part, c'est l'élevage intensif qui fait que les bœufs polluent presque autant que les voitures .., surtout l'élevage hors champs où les vache et boeufs ne vont jamais aux champs et ne mangent que des granulés. C'est la grande majorité de l'élevage dans le sud des Us et aux Mexique. faut bien ça pour alimenter le McDo.
fabien à dit:- mon amie n'aime pas l'eau du robinet chez nous alors nous prenons des bonbonnes de 5L plutôt que des 1,5L (pas vraiment écologique mais on essaie de limiter les dégâts)
Ce qui n'est pas bon c'est de boire de l'eau osmosée (de toutes façon c'est dégueux).
falcon à dit:Il faut utiliser un osmoseur. C'est plus cher, l'entretien est plus espacé.
Les minéraux sont retirés.
La production d'un kilogramme de veau rejette environ la même quantité de GES qu’un trajet automobile de 220 km, l'agneau de lait : 180 km, le boeuf : 70km, le porc : 30 Km, le poulet : 17 km ! (Source : Jancovici et Ademe).
Ça remet quelques pendules à l'heure !
Toutes les eaux sont bonnes a boire. (enfin, sauf l'eau lourde 😀)L'eau osmosée n'a pas de goût !
Il ne faut pas confondre avec les eaux déminéralisées, ionisées,... Qui elles ne sont pas forcément bonnes à boire !
Lady Gaga s'est habillé de viande, je ne suis pas sûr que tu puisses mettre ça dans ton réservoir
Le problème des eaux osmosées, déminéralisées et autre c'est qu'elles sont très pauvre en minéraux (par définition) et on en a besoin.
Mais le plus gros problème d'un osmoseur c'est surtout que c'est tout sauf écolo, ca gâche beaucoup d'eau. L'eau du robinet est potable. A la limite la filtrer un peu oui, mais rien ne justifie de la passer dans un osmoseur.
En gros t'as des toilettobains turques chez toi ...http://www.lemonde.fr/planete/artic...uche-pour-sauver-la-planete_1231089_3244.html
J'applique depuis belles burettes (sic) ce vieux principe redécouvert !