jacob1
Participant
Tu serais le premier à ma connaissance sur ce forum.
FAUX : celle de ma Prius de 2007 a été changée sous garantie à 20000 km.
Elle fuyait...
😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu serais le premier à ma connaissance sur ce forum.
Que penser ?
Il y a eu beaucoup de discussions sur ces pompes, il suffirait de faire quelques recherches... J'ai dû faire changer ces 2 pompes, une à mon initiative ( moteur thermique ( fuite détectée) et à la demande de Toyota , (système hybride:courrier de rappel).Il faudrait que chacun sache de quel pompe il parle et éventuellement créer un nouveau sujet "fuite à la pompe à eau du thermique".
.
En bas du courrier il y a un coupon détachable de "notification de changement de propriétaire".La mienne est de fevrier 2008 je suis peut étre concerné par ce rappel.
Etant le deuxieme propriétaire le courrier a t'il des chances d'arriver juqsqu'a ma boite aux lettres??
Quel kilométrage ont ces pneus et surtout quel age car sur ma P II j'ai eu le même phénomène c'est pourquoi maintenant que je vais arriver à 120000kms je vais changer les pneus avant pour la 2ème fois et je vais passer ceux de l'arrière qui ont 30000 à l'avant et les neufs à l'arrière pour éviter le vieillissement et les déformations qui peuvent aussi être due à l'ABS.Tiens, tant que j'y suis, ils m'ont aussi signalé une déformation de mes pneus arrière. Là aussi, je vais devoir les changer.