Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce récap, j'avais pas connaissance de ces infos.Un membre du club avait présenté une manière de décortiquer ce code :
"Voici comment décoder ce numéro de série :
- 2 premiers chiffres correspondent au jour du mois
- Le 3ème chiffre correspond au mois (O … X,Y et Z = janvier … octobre, novembre, décembre)
- Le 4ème chiffre est l’année (B,C,D,E,F,G,H,I… = 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007…)
- La suite est le numéro de série du module
Exemple : 05ZBJB05183C (mon module avec une cellule HS)
Date de fabrication : 5 décembre 2000"
Merci à Snow
Donc ton pack batterie date du 10 juillet 2006
L'élément changé du 27 mai 2006
Dr Prius est compatible avec l'Iphone. A télécharger sur l'App Store AppleLa pompe Hybride: j'ignore quel est ce composant? J'ai un temps de réponse important à l'accélération en basse vitesse. je pensais que c'était la puissance des batterie qui a baissé avec le temps.
Sachant que possesseur d'un iphone, et que je ne suis pas geek du tout, quelle peut etre l'appli compatible ? Merci
Normalement non, ils ne devraient pas avoir la même référence sauf exception.Les inverseurs des 2 P2 de 2005 et 2007 portent la même référence.
Je ne sais pas à quoi correspond le code situé sous la référence...
Avez vous connaissance d'autres références d'inverseur sur P2 ?
J'aurais l'occasion de relever d'autres références sur 3 autres prius que j'entretiens.
Bonsoir, si !
Et j'ai une intervention sur Rennes prochainement.