Etienne
Participant hyperactif
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- Prius 2 de 2005 équipée GPL, Pioneer et Hertz
Le problème de la réparation, c'est que c'est vraiment un coup de poker.C est quand même une tuile. 2500 euros sur une voiture de 120 000km. De 10 ans certe. Dommage qu' il n existe pas de réparateur de batterie.
1) Une batterie neuve : 2400 euro
2) Une batterie d'occasion : 1100 euro (dans mon cas, 500 pour la batterie et 600 pour la main d'oeuvre)
3) Le replacement d'un élément : 600 euro (je pense, à confirmer)
Cas numéro 1, tu es tranquille pour 10 ans avec garantie si tu la fais monter chez Toyota en Allemagne
Cas numéro 2, tu es tranquille statistiquement pour 10 ans moins l'âge de la batterie, avec une partie de chance ou de malchance
Cas numéro 3, tu n'es pas tranquille du tout, car un deuxième élément va peut-être lâcher deux mois plus tard, vu qu'il a eu les mêmes contraintes et la même utilisation que celui qui vient de lâcher, donc c'est vraiment un coup de poker risqué.
En tout cas c'est mon point de vue.