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À la remise sous tension ... argh grosse frayeur, malgré l attente en mode "contact" quand j ai voulu démârrer "Start +frein" la voiture à fait comme un reste complet a 2 reprises....et la 3 éme fois elle a réagis tout à fait normalement....
Petit détail hors sujet , cette Prius fait beaucoup moins d accoup au passage Elec/thermique que la mienne ...j ai une vidange de boîte à prévoir je pense.
Merci pour le retour.
J'ai supposé qu'à la place de reste il faut lire reset. Mais même là peux-tu expliquer les symptômes ?
L'ecu nimh (et donc par extension l'ensemble ecu+accus) est connue comme étant "plug and pay" selon l'expression de nos voisins yankees. On branche et ça marche, rien à faire au niveau du système hybride.
Ce que tu décris ressemble fort à la présence d'un code d'erreur dit dtc, de type non bloquant.
Il serait très intéressant de connaître ce code.
Il est stocké. Est-tu équipé pour lire les dtc ?
Puis un effacement.
Ce dtc ne peut-il pas venir des problèmes antérieurs au démontage/remontage ?
P.S. Faire ça sous la pluie j'aurai vraiment évité...
Bien joué pour le remplacement !
Par curiosité , cela se passe à quelle vitesse cet accoup ?
.... où les gars parlent de la vidange de boite.
J ai constaté que sur les 2 pack batterie que j ai ouvert que ce sont souvent en plein centre que les cellules HS sont découvertes.
Je constate aussi bizarrement que les cellules 1 et 28 donc les extrêmes ont une tension plutôt faible par rapport au reste .
J essayes de me l expliqué par des suppositions mais je trouve pas ... le froid ???
Vous avez des suppositions ???
Hello ,
Celle à 950€ est bientôt à moi
Nananerre
Ça fait 3 , je penses que je vais dormir dans le canapé demain si le vendeur confirme