manu34500
Participant
hybride ?
J'ai vu que la nouvelle Auris ne te plaisait pas, certes, mais il y avait aussi la yaris où bien la jetta hybride ...
C'est sûr que la zoé dans ton coin, ce n'est pas terrible mais c'etait un bel exemple..
Toi qui avait passé beaucoup de temps à faire de la publicité pour des véhicules "vert" , je ne comprends pas tellement ce revirement à " faire comme tout le monde " hormis la zoe qui peut se comprendre..
Mais vu de ton peu de kilométrage et un bonus à 0 pour le moment, tu rouleras l'année prochaine sur un modèle qui va devenir "maluser" ..
tu vends toujours ta zoé ?
Bof.
Je vais consommer tout au plus 50L/mois soit 75€ au lieu des 98€ de location+entretien.
L'assurance va être plus cher donc cela reviendra sensiblement au même sans les inconvénients d'aujourd'hui.
Comme j'ai dit, l'infrastructure serait là, je ne changerai pas. Je ne demande pas 10 bornes 43kW sur mon trajet mais juste au moins une 11kW à mi parcours. 1 an 1/2 après c'est toujours le néant et suite à la réunion avec Renault vendredi dernier, aucune amélioration n'est prévue (les concessions Renault représentent Renault mais ne sont pas dirigées par Renault).
J'ai vu que la nouvelle Auris ne te plaisait pas, certes, mais il y avait aussi la yaris où bien la jetta hybride ...
C'est sûr que la zoé dans ton coin, ce n'est pas terrible mais c'etait un bel exemple..
Toi qui avait passé beaucoup de temps à faire de la publicité pour des véhicules "vert" , je ne comprends pas tellement ce revirement à " faire comme tout le monde " hormis la zoe qui peut se comprendre..
Mais vu de ton peu de kilométrage et un bonus à 0 pour le moment, tu rouleras l'année prochaine sur un modèle qui va devenir "maluser" ..
tu vends toujours ta zoé ?