planétaire
Participant hyperactif
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- 4 Fév. 2008
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- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
99,99 lorsque le trip est a zero et que le thermique a demarre, tout simplement 🙂
C'est doublement moins simple. Il y a deux cas possibles, simples comme deux gouttes d'eau:
-celui que tu signales. On a fait une raz sur l'odb, on ne bouge pas, le thermique tourne. Résultat l'infini affiché par 99.9. Si on roule ce chiffre redescend, heureusement.
-celui dont parlait Falcon: on a fait une raz de l'odb, le thermique ne tourne pas du tout. Après un bref déplacement (1 mètre ?) le 0.0 L/100km devient 99.9 et reste même si on roule 1 ou 10 ou 100 km
Seul ce 99.9 prouve que le thermique n'a pas tourné bien qu'on ait roulé.
Si on a 0.0 cela veut dire plus de 0.00 et moins de 0.01 L/100km.
Ce détail est de la plus haute importance dans le cas d'un phev sur un parcours conso. Vu le niveau atteint aujourd'hui dans ces épreuves il ne reste plus grand chose pour départager les ex-aequo.