En plus on a la gestion des boudins.
Si tu pouvais indiquer la température extérieure, les boudins en dépendent aussi.
>>
En ce moment, je suis tout bouché.
Mème aujourd'hui, ou il fait 19°, mais le thermique ne tourne que pour donner la chauffe.
S'il y a plus d'effort à donner en PHEV, avec des côtes, j'enlève 2 à 3 boudins sur les 4.
Si PHEV sur terrain vallonné, je laisse tout fermé, ou éventuellement enlève le boudin du bas, en partie haute.
Mais, PHEV sur ce genre de relief, le thermomètre monte rarement au delà de 70°, car s'arrete souvent, et le système privilégie le mode électrique du PHEV mème en côte; et je m'offre le confort du chauffage, mais avec modération, si non, celà appelle le démarrage du thermique mème sans besoin de ,traction.
Thermostat autour de 16,5 - 17°,laisse le thermique tranquille.
<< Mais évite quand même de trop tirer sur la barette.
>>
C'est vu pour le
R
<< As-tu publié sur un site de conso tes résultats, essence et électricité ?
Je suis sûr que ce serait une forme d'incitation pour d'autres. >>
C'est prévu sur PTC, mais, je n'ai pas pris le temps d'exploiter mes notes sur EXEL depuis environ 1 mois.
La charge actuelle du réservoir est dans le projet de transmission d'infos, mais au rithme de baisse de jauge, il faudra sans doute attendre décembre, voir janvier.
<< Allez, à lire la suite de tes aventures électricomobiles
>>
J'y compte bien,
De toute façon, j'appate le poisson avec mes infos d'avancée de kilométrage.
<< P.S. Aujourd'hui je crois aux coïncidences que seul le hasard peut expliquer (sans lui qu'est ce qu'on serait devenu ?) ! Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas du tout les mêmes trajets, pas le même système de gestion du bus can, pas tout à fait la même capacité d'accus, mais quasiment les mêmes conso d'essence aux 100km ! >>
Et de toute façon l'émulation de la mème passion, et de l'amitié, pour la bonne cause d'une réduction de polution, et d'amélioration de notre conduite en conséquence.