TangoLimamike
Junior
Je le perçois comme la communion dans une foi collective, prions prius!Je crois plutôt que c'est une forme d'exorcisme sous la forme: (surtout) pas (à) moi...
Exact ! Pourquoi cette question ? 😱TLM ? des initiales ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le perçois comme la communion dans une foi collective, prions prius!Je crois plutôt que c'est une forme d'exorcisme sous la forme: (surtout) pas (à) moi...
Exact ! Pourquoi cette question ? 😱TLM ? des initiales ?
On lui a remplacé la crémaillère donc pour moi c'est une panne, mais comme je ne suis pas garagiste, peut être est ce de l'anecdote.Tout cela tient plus de l'anecdote que de la panne où du matériel doit être réparé ou remplacé, non ?
😱 Euh... pourquoi donc ? Je n'ai effectivement jamais eu de panne, si j'excepte la traditionnelle panne de batterie 12V (changée une fois après 5 ans), mais ça ne me semble pas concerner réellement la voiture, tout au plus la longévité des accumulateurs au plomb.je suis rassuré de ne pas être le seul a avoir eu des soucis, mais dis moi, illustre professeur shadoko est il "rationnel" de proclamer à la face du monde que tu n'as jamais eu de panne de prius ?
http://prius-touring-club.com/vbf/poll.php?do=showresults&pollid=54
....
Sauf qu'une crémaillère, ca ne fait pas de bruit dans le tableau de bord. Ce n'est pas vraiment au même endroit. Et d'après ce que j'ai compris, Shadoko n'a pas eu de panne de direction.
Et si ce changement a été fait dans le cas d'un rappel avec changement préventif ? Il y a eu quelques P2 concernées par cela. Est-ce une panne ?
Non, le démontage c'était leur initiative pour déterminer l'origine d'un bruit que je leur avais signalé. Je crois même qu'ils m'ont changé la colonne de direction (sous garantie)... pour rien parce que c'était la crémaillère qui avait un poil de jeu (et qu'ils ont changée juste après) . Il me semble que je les ai un peu engueulés sur cette action, et que la carte postale de satisfaction Toyota est partie avec la mention "pas glop du tout".
Dont acte!Concernant la direction, ce n'était en aucun cas une panne, seulement un bruit désagréable sur mauvaises routes.
Malheureusement le parking est bondé et je ne peux pas mettre les pinces.
La batterie débranché est à 12,18v. Branché =11,80v
Je ne vais pas avoir le choix que d'appeler la dépanneuse 😢