genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- messages
- 5,410
- Score de réaction
- 2,986
- Localisation
- Aude
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Compression variable : MCE-5 VCRI poursuit son chemin
Bonjour,
la solution VCRI de MCE-5 vient d'être primée.
L'accord de licence avec le chinois Dongfeng, en vue commercialisation en 2021, est confirmé. 🙂
http://www.automobile-sportive.com/...cri-de-mce5-nomine-aux-trophees-inpi-20181127
A+
Oui, effectivement pas tout à fait, car la compression variable dont je parlais ne permet pas de dépasser le taux classique des 10.5.
Alors que la "vraie" compression variable dont tu parles permet de monter jusqu'à 18 (voir plus?) en fonction de la charge afin d'améliorer le rendement.
Bonjour,
la solution VCRI de MCE-5 vient d'être primée.
L'accord de licence avec le chinois Dongfeng, en vue commercialisation en 2021, est confirmé. 🙂
http://www.automobile-sportive.com/...cri-de-mce5-nomine-aux-trophees-inpi-20181127
A+