Tout ce qui parle GPS de la PIII

D'un autre cote il faut avoir autant de CD !!! Perso on doit avoir une centaine dont 30 ecoutables ( le reste c'est digne de l'art et decouverte!!).
Comme je viens de déménager, j'en ai profiter pour reclasser tous mes CD : pas assez de place sur le HDD avec mes 478 CD:grin:

IL doit bien en avoir un ou deux que je n'écoute pas, mais une dizaine que j'ai perdu ou qu'on m'a chapardé :sad: et que je réécouterai bien
 
Menue2.jpg


L'option Data logging, si elle existe sur la PIII permettra peut être de se connecter ?

voici l'astuce pour la p3 mais j'ai pas essayer tu me le dira si sa marche
http://www.youtube.com/watch?v=-gwQpvpYVYg&hl=fr:grin:
 
J'ai essayé rapidement, le menu diagnostique marche aussi sur la PIII:

Appuyer sur info et en même temps allumer et éteindre 3X les feux

DSC07087.JPG


Ici, c'est une photo du net. Quand j'aurai le temps, j'essayerais de prendre quelques photos réelles; les menus sont différents.

En particulier, il y a un menu update, qui ouvre le lecteur CD et demande l'insertion d'un disque
 
J'ai essayé, mais impossible de monter quoi que ce soit. Si tu vas plus loin, ça m'intéresse :cool:

Alors j'ai branché mais effectivement rien ne se passe, aucun disque ne monte ou autre.

A mon avis y a soit un soft spécifique qui vient avec ou une manip à faire sur le système de navigation lui même pour le mettre en mode accès externe, je pense. Bref, à suivre.
 
Est-il possible au moins de rechercher les partitions avec un utilitaire du type "Testdisk" pour voir à quelle systeme de fichier on a droit?
 
Voici quelques photos "réelles" du "menu service"

Le menu d'accueil :
DSC00160.jpg



Le menu Check setting :
DSC00159.jpg


La vitesse et la tension :
DSC00161.jpg


La capacité résiduelle du disque dur :
DSC00162.jpg


Le menu autodiagnostic :
DSC00163.jpg


Le menu mise à jour :
DSC00164.jpg


Il y en a d'autre, pour parametrer la caméra, le micro du bluetooth, la reconnaissance vocale...

Par contre sur la PII, il y avait un 2ème niveau que je n'ai pas (encore) trouvé sur la PIII
 
Je n'ai pas eu le temps, mais j'essayerais d'utiliser cette fonction update (dernière photo) et de rebrancher l'ordi
 
cette fonction demande un CD.

A part cela, je suis étonné car j'ai pas du tout la même interface sur le miens ?!

C'est bien un Système de navigation avec IPA ? modèle B9016 (estampillé en bas a gauche) ?

"oups j'avais loupé la page d avant ^^"
 
cette fonction demande un CD.

Oui, effectivement !.

Mais j'ai entendu dire que la prise Firewire permet aussi des mises à jour. Je testerai si lorsqu'on connecte un ordi sous ce mode "update", on arrive à accéder au disque dur (ce qui n'est pas le cas quand on le connecte en mode normal).

Ne sait on jamais...
 
J'ai essayé rapidement, le menu diagnostique marche aussi sur la PIII:

Appuyer sur info et en même temps allumer et éteindre 3X les feux

DSC07087.JPG


Ici, c'est une photo du net. Quand j'aurai le temps, j'essayerais de prendre quelques photos réelles; les menus sont différents.

En particulier, il y a un menu update, qui ouvre le lecteur CD et demande l'insertion d'un disque

j'ai testé la manip des feux mais il n'y a qu'un menu de paramètrage de cam arrière. Pour le menu identique à celui de la vidéo, je n ai encore réussi à y entrer. Je vais voir pour prendre des photos.
 
C'est bizarre, avec la manoeuvre des feux, tu devrais arriver à ça :

DSC00160.jpg


Ou alors, tous les blocs GPS ne sont pas identiques. Moi c'est une Dynamic+GPS et avec l'option USB
 
Ok effectivement j'ai compris. Tout se fait avec les feux (les 2 menus) mais cela dépend de la touche que tu maintiens. Soit DISP soit INFO pendant la manip des feux. :)

A part cela, si il y a des gens qui possède un HTC Magic sous Android 1.5 et qui arrivent à le faire fonctionner sans qu il coupe le BT et également ont réussi à remonter les contacts...je suis preneur d infos ^^

PS:le menu avec la touche DISP donne accès au réglage de la caméra arrière
 
Très intéressant, mais y-a-t-il une possibilité identique sans NAVI ?
 
Écriture avec accents PII vs PIII

:coucou: Bonsoir,

Sur le GPS d'origine de la PII, je pouvais écrire "avé les assents" :cool:

Sur Prius III, cette possibilité a disparue, ou bien ne l'ai pas (encore) trouvée ?:eek::-?

Merci de vos avis...:coolman:
 
moi je n'est fait aucune manipe avec les feux j'ai fait comme sur la video sur youtube et ca marche:grin:
 
Concrètement, qu'est-ce que ce menus permettent de faire?

Par exemple, qu'y a-t-il dans le menu de paramétrage de la caméra arrière?
 
euuh j ai pas voulu faire mumuse mais il semblerait que cela permette de calibrer les marques de délimitation
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour,

j'hésite beaucoup entre une Dynamic sans option et une avec GPS, surtout pour la caméra de recul est ce très utile? je ne connais pas la PRIUS ce sera ma première.
 
J'ai pris avec GPS.

La caméra est plutôt utile, la rétrovison n'étant pas terrible. L'IPA par contre est gadget.

Le GPS apporte aussi (outre le GPS lui même) le bluetooth, une audio de meilleure qualité et un disque dur pour mémoriser ses CD. Et on peut completer avec une prise USB
 
Merci, je ne savais pas que le bluetooth était uniquement avec le GPS, si c'est ainsi je crois donc que je vais prendre l'Option
 
audio de meilleure qualité ? ce n'est pas flagrant car ce sont les mêmes HP et le même ampli sous le siège passager.

le bluetooth est présent sur la dynamic d'aprés la doc, même pas essayé)

(de toute façon , j'ai traité cela de manière personnalisée, dossier avec photos ce WE).
 
le BT est dispo sur la dynamic pour le téléphone. Mais le *streaming audio* depuis un iPhone par exemple n'est possible qu'avec le GPS.
 
le BT est dispo sur la dynamic pour le téléphone. Mais le *streaming audio* depuis un iPhone par exemple n'est possible qu'avec le GPS.

OK , possédant un Iphone , il est donc préférable de prendre cette option. Le GPS contient la carte Europe ou uniquement France?
 
Sur Suisse c'est toute l'europe (ouest et centrale je crois) qui y figure.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,038,874
Retour
Haut Bas