..concernant les questions sur le GPS, j'ai maintenant quelques réponses depuis mon acquisition.
Alors de tête et en complément des réponses qui ont déjà été fournies :
Qualité et utilité du report du GPS sur le HUD ?
Correspond aux instructions de conduites (tout droit, à droite 150m., 2ème sortie dans rond point) en mode graphie. TRès pratique en ce qui me concerne et bien pensé.
Ergonomie de la saisie des adresses de destination ?
Pourrait être meilleur mais y a pire aussi. J'ai essayé par la commande vocale...hummm je ne suis pas convaincu pour une adresse (avec une recherche) mais pour reprendre une navigation ou un poi enregistré (ex:domicile) ca fonctionne bien.
Possibilité de saisir une destination à partir de ses coordonnées GPS ?
Alors étant adepte du geocaching, j'ai vérifié et oui, tu peux saisir les coordonnées et de plus choisir le type : DD.DD, DD.MM, DD.MM.SS (me souviens plus si il y a d'autre ... je regraderai)
Est-il facile de rajouter des POI ? Peut-on ajouter des listes de POI à partir d'une source externe (les localisations radars, ou les restaus conseillés par mes amis par exemple) ?
Pour répondre à ta question...
😛 non, tu ne pourras pas importer de POI persos et donc, pas de radars
🙂 mais oui, tu pourras y mettre des restos ou autres en choisissant même de les mettre en accès rapide et l'icone qui le représente.
Le TMC fonctionne-t-il bien ? En ville ? Sur route et autoroute ?
En ce qui me concerne (en suisse) il marche super bien. J'ai d'ailleurs voulu jouer au malin et j'aurai mieux fait de l'écouter car il me donnait un itinéraire corrigé au vu du bouchon sur l autoroute (Morges-Lausanne) pour ceux qui connaissent
Quelle est la dénomination de ce système pour que j'essaie de trouver des renseignements complémentaires sur le net ?
C'est un système de navigation AISIN modèle B9016, en suisse en tous cas.
Remarque perso, une fois qu'on commence à s'y faire, je trouve très pratique les différents mode de vues, surtout le partage de l'écran autoroute
🙂