Bon voilà c'est fait, et bien fait ; mais c'était plus compliqué que ce que je pensais , car il y a plein de caches en plastique qui empêchent un enlèvement simple de la batterie en panne, et en plus , ces cons ils avaient serré à mort le boulon de la bride de maintien de la batterie ; j'ai donc dû démonter ( 3 boulons ) le boitier d'assistance de freinage situé juste à côté de ce boulon .
Enfin , je n'ai rien cassé, tordu ni détérioré quoi que ce soit , je n'ai perdu aucun des boulons (6 en tout quand même), et je n'ai pas oublié de replacer l'embout de l'évent .Je 'ai bien sûr pas pris de jus dans les doigts .
Donc en résumé , ce petit échange standard est tout à fait faisable mais nécessite de la méthode, de la patience et de bonnes clés FACOM de 10 et de 12 .
Pour la petite histoire, j'ai perdu le répertoire téléphonique que j'avais transféré il y a plusieurs années avec un K750i . Il va falloir que je le retrouve celui là car le transfert du répertoire ne se fait ni avec mon iPhone ni avec le N73 de ma femme ; par contre les téléphones reconnus par Handsfree n'ont pas été perdus , je n'ai pas été obligé de les réinstaller.
Demain je rapporte la batterie usagée chez TOY pour recyclage (?).