pattenrond
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Mai 2011
- Score de réaction
- 399
- Véhicule
- Prius 3 Dynamic 15
@ pattenrond
Bravos pour votre intransigeance et il y a bien un abus des vendeurs de batteries en générale.
Il faut dire que les vendeur de batteries jouent sur les mots car il doivent bien savoir que si il y a un défaut de la batterie qu'il a vendu, le clients n'a pas que rarement la possibilité d'attendre et faire jouer la garantie.
Et puis, il faut leur demander comment ils font entre le moment où on retire la batterie défectueuse vendue par eux, qu'il faut renvoyer et ensuite attendre la batterie de remplacement.
Vous pouvez aussi leur dire qu'à cause de la mauvaise qualité de la batterie vendue par eux, vous avez du payer en urgence au prix fort (292 euros) chez un concessionnaire ce que vous auriez pu acheter chez un autre vendeur qui vend de la meilleur qualité.
A la limite, c'est à cause d'eux que vous avez dû dépenser ses 292 euros.
Tenez nous informé des suites de cette affaires.
Bonjour, et merci pour votre message. 😎
J'ai bien l'intention en effet de tout faire pour obtenir gain de cause. Et sachez que j'ai demandé, au titre du préjudice financier subi à cause de cette batterie défectueuse, le remboursement des 292.67 euros que j'ai dû payer à Toyota pour la réparation de ma Prius. Cela au titre des dommages et intérêts que je suis en droit d'exiger, ainsi que le prévoit la réglementation. Bon, j'ai un peu l'habitude de ce genre de procédure, de part mes fonctions.
Bien sûr, je vous tiendrai au courant.