Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Ma batterie ne semble pas présenter d'ouverture pour vérifier les niveaux (H2o) et porte la mention ne pas rajouter d'eau...
...... je trouve ce porduit là (Optimate 6 AMPMATIC), pensez-vous qu'il convienne ? Il me semble qu'il respecte la règle des ampères mais comme c'est en automatique je ne sais pas s'il envoie à 4.5 max ou à 5 ce qui risquerait de détériorer ma batterie auxilliaire.....
Il me semble qu'il respecte la règle des ampères mais comme c'est en automatique je ne sais pas s'il envoie à 4.5 max ou à 5 ce qui risquerait de détériorer ma batterie auxilliaire.
L'Optimate ne rechargera qu'avec la puissance nécessaire. Sur une 45Ah, il chargera à 4,5 A max.
Si vous avez vu un ampèremètre ou une pince sympa et pas trop chère en ligne, je serais intéressé.
Le petit CTEK délivre 0.8A, ce n'est pas très violent. Il y a des modules un peu plus puissants chez eux...
Le courant est effectivement suffisant, mais pas énorme. La charge complète doit donc durer pas mal de temps. Avec un courant plus fort on pourrait charger plus rapidement sans pour autant abimer la batterie. C'était ça le sens de ma remarque.C'est le petit chargeur pour les petites batteries de mes vieilles motocyclettes 😎... qui va bien pour la petite batterie de ma prius
bonjour
j'ai ouvert le boitier fusibles (capot moteur) de ma PIV MC, le plus se présente sous la forme d'une petite plaquette verticale ??
vu chez Lidl un chargeur genre optimate , quelqu'un a vu
C'est celui que j'ai acheté pour 18 euros. Il est parfaitement adapté pour la Prius(charge à 3.8A) avec sa batterie AGM. Il propose les mêmes fonctions que les autres chargeurs dit"intelligents". Je m'en sers pour ma prius et la mini de mon épouse.
Pas besoin de débrancher la batterie.
Bref un très bon rapport qualité prix.
En plus, il est garantie 3ans...
.....
j'ai ouvert le boitier fusibles (capot moteur) de ma PIV MC, ......