- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Photos dans le post #34le plus se présente sous la forme d'une petite plaquette verticale ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photos dans le post #34le plus se présente sous la forme d'une petite plaquette verticale ??
Idem c'est le ultimate speed 3.8 B1. j'ai mis en charge les batteries de mes 2 tondeuses auto portées, mon ancienne batterie d'origine de ma P2 (plus de 7 ans mais encore très bonne). Je l'avais changée car je croyais qu'elle m'avait occasionné ma panne (sapin de noël du a mauvais carburant fond de cuve et nettoyage cuve). J'ai également chargé avec cet ultimate une grosse batterie diesel. Elle fait du 6 ou 12 v. de 1,2 a 120 Ah. Protection contre inversion polarité courts circuits et surcharge - chargement à impulsions pour recharger les batteries à plat - fonction maintien de charge sans formation de sulfate - avec témoins lumineux à led - 4 programmes pour une adaptation optimale au type de batterie etc... Je crois qu'il est en vente également sur amazon mais plus cher. J'en suis très contentC'est celui que j'ai acheté pour 18 euros. Il est parfaitement adapté pour la Prius(charge à 3.8A) avec sa batterie AGM. Il propose les mêmes fonctions que les autres chargeurs dit"intelligents". Je m'en sers pour ma prius et la mini de mon épouse.
Pas besoin de débrancher la batterie.
Bref un très bon rapport qualité prix.
En plus, il est garantie 3ans...
bonjour😳😳😳Les gars, j'ai un scoop, on nous a menti, la Prius IV a déjà été vendue, et c'est une MC qui plus est!
Je peux voir ta Prius IV?
Photos dans le post #34
. En attendant je serre les fesses.
Tu n'achètes pas assez de motos. Si tu changeais tous les 6 mois pour une neuve, je suis sûr que les prix baisseraient au bout d'un certain temps.Quand je pense qu'une batterie "moto" pourtant exactement de la même technologie (et aucune différence) coute presque 20 euros de plus......pour 14 Ah !!!
C'est sur, je n'achète pas une moto par an, je suis fidèle, moi, Môsieur !
Quand même, avec 3 motos dans mon garage, que j'ai respectivement depuis 1984, 200 et 2013, j'ai eu l'occasion de me procurer quelques batteries....
On voit seulement que les prix sont dictés par le maximum de marge potentiellement réalisable. Toyota voit sa clientèle comme largement dotée en ressources financières.....