- Inscrit
- 29 Déc. 2005
- messages
- 3,561
- Score de réaction
- 2,245
- Localisation
- Le Perreux sur Marne
- Véhicule
- Tesla 3 LR
La solution H2 pour un véhicule classique (VP) combine un certain nombre d'avantages et d'inconvénients.
Pros :
Je pensais qu'il y avait plus d'avenir avec les locomotives H2, mais apparemment les compagnies ferroviaires qui ont essayé ne sont plus de cet avis.
Pros :
- Rejet d'eau uniquement (lors de la consommation du H2)
- Plein presque aussi rapide qu'avec du carburant fossile
- Tarif très élevé des véhicules et du H2
- Peu de points de recharge
- Impossibilité de recharger ailleurs qu'à une borne H2
- Encombrement des bonbonnes de H2 (en volume, idem une batterie de VE, mais pas la même forme ...)
Je pensais qu'il y avait plus d'avenir avec les locomotives H2, mais apparemment les compagnies ferroviaires qui ont essayé ne sont plus de cet avis.