JAMALASA
Participant très actif
Euh t'as quoi contre les blondes?
Certaines fois je les adorent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh t'as quoi contre les blondes?
Effectivement, on pourrait le faire avec cette appli, mais bon, est ce vraiment fiable ?Quelqu'un aurait il (ou pourrait il) mesurer le bruit dans l'habitacle à différentes vitesse (ville EV, ville eco, à 90, à 110, à 130) et en particulier quand le moteur s'emballe un peu lors des accélération ?
(par ex. avec ce genre de petit outil gratos)
Merci !!
Sur la lounge, j' apprécie particulièrement l'éclairage Led mais les feux de route sont jaunes par rapport à ces derniers, je pense donc mettre des hb3 osram night breaker plus
Je ne sais pas quelle puissance font les ampoules d'origine , les osram 73 w en conso pour 60w restitué, j'aimerais votre avis avant de commander
...PS : la résistance de ma batterie est de 0,01 ohm, expliquant la rapidité de sa recharge par rapport à mon Auris (0,02 à 0,03 ohm)
Bonjour Pauld !Bonjour Grossomietto !
J'ai été intrigué par ta question et les réponses qui ont suivi ne m'ont pas satisfait...
Je viens de tester que si le bloc d'avertissement des ceintures arrières ne s'allume pas après avoir enfoncé POWER, c'est tout simplement que la Titine a mémorisé qu'aucune porte arrière n'a été ouverte depuis l'arrêt précédent !
Intelligente la Prius !
Oui... mais si je fais POWER OFF, puis un passager détache sa ceinture sans que l'on touche aux portières AR, puis POWER ON... elle ne signale rien ! Et cela, c'est moins bien ...
0,01, comment est calculée cette valeur ?
Ce doit être la valeur d'un groupe de cellules, pas celle de la batterie
Bonjour,
Points faibles :
- plastiques : ils sont trop fragiles... Les bagages ont fait qq rayures dans le coffre et le passage vers le 5 ème et 7ème sièges ont provoqué des rayures sur le plastique également. Il est vraiment trop fragile ce plastique recyclable...
- prise allume-cigarre : j'aurais voulu une prise supplémentaire dans la tablette centrale car l'alimentation des écrans multimédia posés sur les appuie-têtes est délicate, le fil est trop court. De plus il peut être utilisé par un autre périphérique (ex pour ceux qui n'ont pas de GPS intégré).
- les freins arrière qui grincent encore car le temps était très humide : ça m'énerve. Toujours pas de nouvelle de Toyota Fr alors qu'en Allemagne, Toyota a mis en place des procédure de rappel pour changement de pièces de freinage... J'ai adoré quitter ma famille ce dimanche dans le silence et donner à entendre mon départ par le grincement des freins.
C'est l'interrupteur des feux stops, à mon avis.... si le pédale de frein est tout relâché et j'appuie dessus, j'entends un clic. Une fois c'est appuyé, on relâche un peu et on réappuie cela ne fait pas de clic.
...
Est ce que c'est un problème ou quelqu'un a eu ça?
C'est l'interrupteur des feux stops, à mon avis.
bonjour moi aussi j'ai ce petit clic lorsque j'appuie sur les freins je ne sait pas ce que cela signifie je vais bientôt faire la révision des 30 000 j'en parlerai à mon CC