Toyota Prius + (V, alpha)

A ce rythme là, tu est bien parti pour avoir la 1ere P+ Française à 1 million de km :jap:
 
j'ai une petite question... pourquoi sur mon Prius Plus business avec Touch & GO Plus, lorsque je touche la commande du Volant pour la reconnaissance vocale, j'ai toujours "indisponible" qui s'affiche sur l'ecran, quelque soit le menu ou je me trouve???

j'ai acheté la derniere version du GPS avec toutes les MAPS, mais ca change rien à ce niveau
 
La reconnaissance vocale n'est disponible que sur la version lounge, même si ta P+ a le GPS touch and Go +.

Pourquoi ?

C'est comme le système IPA. Tu as la caméra de recul et tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne, mais non, il n'est actif que pour la finition lounge.
 
la reconnaissance vocale est dispo avec n'importe quelle prius equipée du T&G+. Elle fait partie du T&G+, et c'est meme l'un des seuls avantages a avoir l'option + sur le touch&go. Le bouton est present sur les P+ meme non equipée de T&GO+... je l'ai appris a mes depends.

pour verifier que tu as bien un T&G+, va dans les parametres de ton GPS/ecran et cherche le numero de version. s'il est de forme X.X.XH --> c'est un "+".
S'il est de type X.X.XL --> c'est un T&G simple.

La version business differe peut etre mais sur P+ et prius c'est comme ca.
 
je ne comprends plus rien, j'ai acheté à la base un Prius + business, sur l'annonce du garage c'etait ecrit avec camera de recul, aide au parking et radar de recul. et aussi Touch & GO plus.

donc je n'aurai que la camera???

J'ai mis à jour le GPS avec la version 2014 (~100 euros) , et j'ai bien le trafic , recherche google et tomtom ainsi que des applications telechargeables.
Numero de version 2.9.4L

la version touch&go peut faire ca? je pensais que c'etait reservé à la version plus?

Ou est l'erreur???
 
Merci Nimai !

J'ai essayé je ne sais combien de fois cette touche de reconnaissance vocale... en me disant que je n'utilisais pas les bons termes !
Je pensais même poser la question au concessionnaire...
Toyota aurait pu prévoir un autre cache sur cette touche !
 
je reviens du garage, le mecano toyota etait surpris car, selon lui toutes les Prius + sont équipéss du Touch & Go +, sur mon véhicule c'est batard, il à même pensé que le proprietaire a voulu faire baisser le prix et que toyota a remplacé le touch & go+ par un touch & go normal???

ou selon lui, le vehicule etait destiné à un autres pays européen ou l'on trouve moins d'équipement?

Je trouve quand même que tout ça c'est une grosse arnaque. je suis très déçu de toyota!

une fonctionalité que je souhaitais vraiment sur le Touch & go plus etait la possibilité pour info-trafic de se connecter sur internet pour plus de précision car le mode FM/TMC est vraiment très mauvais.
 
D'après moi, les P+ ont toutes le Touch & Go, mais le TG+ est réservé à la lounge et en option sur la Dynamic.
Sur cette dernière, la reconnaissance vocale n'est pas activée.

C'est assez flou finalement sur la doc commerciale.
 
D'après moi, les P+ ont toutes le Touch & Go, mais le TG+ est réservé à la lounge et en option sur la Dynamic.
Sur cette dernière, la reconnaissance vocale n'est pas activée.

Sauf si ça a changé depuis septembre 2012, sur la Lounge, en France, c'est le Touch and Go PRO.
Hélas ! Car le seul avantage du PRO, c'est son écran 7 pouces.
Pour le reste, les fonction de communication via un téléphone relié au web sont quasi inexistantes.
Il y a bien la reconnaissance vocale mais elle fonctionne très mal, sans doute à cause de l'éloignement du micro et du bruit ambiant.
N'aie pas de regret si tu ne l'as pas.
 
je ne comprends plus rien, j'ai acheté à la base un Prius + business, sur l'annonce du garage c'etait ecrit avec camera de recul, aide au parking et radar de recul. et aussi Touch & GO plus.

donc je n'aurai que la camera???

J'ai mis à jour le GPS avec la version 2014 (~100 euros) , et j'ai bien le trafic , recherche google et tomtom ainsi que des applications telechargeables.
Numero de version 2.9.4L

la version touch&go peut faire ca? je pensais que c'etait reservé à la version plus?

Ou est l'erreur???

De ce que j'en sais : mon T&G peut effectivement faire tout ca. Les seules differences avec le + sont : pas de commande vocale et pas de mise a jour gratuite. Apres l'histoire du traffic via blutooth, je ne savais pas... Mais j'ai deja eu des messages TMC et franchement cela m'a ete d'une grande aide. Je ne l'ai pas depuis tres longtemps mais pour le moment la version + me semble loin d'etre tres utile...
 
ok je viens d'avoir la confirmation de Toyota, le véhicule est arrivé équipé du GPS et des jantes 17" directement du japon, donc ils n'ont rien touché, et pensaient qu'il s'agissait d'un touch&go+.
En fait du Toyota touch au toyota touch& go et touch&go plus la difference ne vient que d'une sorte de dongle branché à l'arriere de l'autoradio qui debloque les fonctionalités suivant la version.
je pense avoir un nouveau dongle touch&go plus tres bientot... c'est déjà ça...
 
En fait du Toyota touch au toyota touch& go et touch&go plus la difference ne vient que d'une sorte de dongle branché à l'arriere de l'autoradio qui debloque les fonctionalités suivant la version.

Rhaaaaaaaah ! J'en veux un, version + !!! :p
 
Si j'en crois ta signature tu as une P+ lounge.

N'est-elle pas équipée du TG+ d'origine ?
 
Je compatis ! Parce que, pour la mise à jour par soi même, il faut démonter l'autoradio, récupérer le disque dur dedans, une image à jour du GPS trouvé sur Internet dans des endroits inavouable, monter l'image sur le disque, remonter le disque, puis l'autoradio... Ou payer des cents et des milles pour avoir le même résultat chez son concessionnaire favori.

Ceci étant, la dernière mise à jour pour T&G + n'est pas top, avec plein d'erreurs... Snif !
 
Il n'y a pas deux versions du T&G Pro, avec et sans disque dur ?

Je suis quasi certain que ma version et sans disque.
 
Concernant le HUD, avez vous possibilité d'afficher la barre d'énergie ?

Je crois que c'est possible sur la PIII, mais sur ma P+, rien à faire.
 
Je confirme pour la P3 le HUD permet 3 possibilités:

- vitesse uniquement
- vitesse et barre d'énergie
- absence de marquage

Le tableau de bord de la P3 faisant déjà apparaitre ces indications au milieu et assez haut, je trouve peu utile l'affichage HUD.
 
y a quand même bien d'autres choses qui s'affichent dans cet écran , non ? comme prius à l'allumage ou quelque chose du genre , les commandes au volant et les directions du gps. ce n'est déjà pas si mal non ? :jap:
 
Ouaip, "Welcome to Prius+" pendant 2 secondes, le Touch screen pour confirmer que tu as bien appuyé sur la bonne touche, la température de la clim également.

Pour le GPS, je ne sais pas trop, je ne m'en sers pas, en général je sais exactement où je vais.

J'aurai aimé la barre d'énergie, d'autant plus que les PIII peuvent le faire.

Mais c'est pas si grave, juste un petit détail. il faut bien lui trouver des défauts à cette P+, car pour le reste ça me conviens parfaitement.
 
Pour ma par , hier je lui ai connecté un IPOD , la gestion via l'écran GPS c'est pas mal non plus. :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,445
Retour
Haut Bas