Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai pas mal parcouru les différents forums qui sont une mine d'infos sur les hybrides. Voilà j'ai quelques questions.
A propos de la Prius +, je voulais savoir pourquoi on ne peut pas configurer la prius + restylée sur leur site de toyota, cest toujours l'ancienne version, je croyais pourtant qu'on pouvais quand même la commander vu que le mondial est fini, est-ce que toyota va faire des rabais sur la prius + actuelle pour écouler les stocks ?
Etant taxi parisien, je vais bientôt changer en fin d'année ou début 2015 pour une hybride toyota, mais pour l'instant j'hésite entre la prius + et la auris TS hybride, la différence de prix est notable entre les deux modèles, le truc qui me pose problème avec la auris TS c'est la place à l'arrière, je fais 1,83m, est-ce que certains clients vont pas me toucher le dos avec leurs genoux ?, déjà vécu ça avec une ancienne octavia et c'est
, autre chose j'ai vu que le bonus écologique sera très fortement abaissé l'année prochaine donc vaut mieux commander maintenant ?
Pour l'instant je roule en skoda superb manuelle, qui est très bien finie beaucoup d'espace à l'arrière et un coffre immense mais j'ai eu pas mal de problèmes mécanique depuis le début d'ou mon changement pour une hybride adieu les passages de vitesses qui
le dos.
Et dernière chose pourquoi les sites internet toyota espagne, italie, belgique qui sont en aussi en euros, ont des prix vraiment bas comparer à nous ?, en plus toyota belgique a une version d'auris TS qu'on a pas chez nous, c'est la version premium avec les 9 enceintes et système JBL quasiment au même prix que la lounge en france
😢.
J'aurais surement d'autres questions plus tard, et merci encore à toute la communauté pour toutes les infos sur le forum
.