CENTRAL+
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Nov. 2012
- Score de réaction
- 275
- Véhicule
- prius + dynamic
je suis allé à Roissy cet après midi avec de l'attente j'ai vu une + noire taxi bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ 100 pour le noir . Y a du nettoyage à gogo , je l'avais oubliée celle que j'ai eue. Changée après 13 mois. Impossible de la garder propre plus de 3 heures. Si si , c'est beau voir très beau mais c'est atroce.
Salut Central en effet le noir c'est généralement très beau mais pour en avoir acheter une neuve une fois j'ai qu'une chose à te dire "plus jamais" c'était un noir superbe avec des pailettes et des reflets violet au soleil mais c'est hyper fragile, un enfer à nettoyer, c'est ultra salissant, la moudre imperfection se voit puissant 10 ...
De plus dans nos boulot tu as déjà du le constater les clients n'ont pas beaucoup de respect pour le véhicule donc comme je suis maniaque sur les bords c'est très joli ... Chez les autres .
Pour ton attente à Roissy j'espère que tu n'as pas payer de parking Perso tu dois connaître le truc mais je vais au 2G pour attendre c'est gratuit et je m'arrange avec les clients, il me passe un coup de fil quand il sont dans le terminal avec leurs bagages et hop en 5min je suis là et je les récupères à la dépose minute comme ça pas de frais de parking exorbitant .
oui plus de soucis ça roule j'ai changé de pompiste à voir par la suite
Sinon ta + va mieux? C'était juste un petit coup de froid un léger rhum .
Salut Stratus et bienvenu en effet j'aimais déjà l'ancienne mais c'est vrai que le restylage lui donne un coup de fouet Perso je suis fan de la nouvelle face avant, des phares (avec le trait lumineux qui lui donne un nouveau regard) et l'écran couleur pour l'ODB c'est bête mais pour moi j'adore et je trouve que ça manquait vraiment sur l'ancienne.
Attention ceci n'est que mon avis Perso et la generation actuelle reste super je ne veux pas me mettre à dos les possesseurs de P+ actuelle lol .
J'ai connu un cas d'une personne qui roulait avec de l'essence " produit blanc" pas chère ou disons plutôt moins chère. Après quelques mois , ennuis moteur , passage en agence , recherches diverses , nettoyage de TOUT le bazar, y avait comme une méduse dans le réservoir. Bonjour les dégâts et ......... Pas de garantie. Le conducteur devant se retourner sur le pompiste. Bonjour les démarches et les emm.......... . trois échantillons ont été gardés , un pour la CC , un pour le client et un pour le pompiste. A bon entendeur
Je viens d’appeler ma concession pour savoir quand est-ce que ma P+ MC va arriver et il me dit qu'elle est pas encore entrée en production pour l'instant donc livraison vers début février, il doit me rappelé pour confirmer ça, 😢
Moi je crois que vous devez compter entre 3 et 4 mois , comme la mienne. Il est vrai qu'elle est passée par le cuir , je ne sais pas quel délai il faut donc enlever , disons ........ 2 à 3 semaines peut être . Mais bon , une prius ça se mérite , donc va falloir attendre et être patients , tous les deux. 😀 en attendant faites de beaux rêves et prenez votre mal en patience