Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etonnante Prius+...
Hier j'ai fait un trajet Besançon-Mulhouse par 31° extérieur, en prenant la nationale et avec la clim. A l'arrivée : 4.2L/100 selon l'ODB!!
Plus il fait chaud moins elle consomme, mais une consommation aussi faible avec une aussi grosse voiture, je reste admiratif.
Je confirme.C'est la saison des records de consommation !
Bonjour,
Gros soucis en revenant de weekend, le moteur de ma Prius + s'est mis à émettre des cliquetis semblables à un diesel. Aucun raté, aucune odeur ou fumée suspecte, simplement un bruit de claquement assez désagréable qui accélère et décélère avec le régime du moteur.
Encore sous garantie (96000 kms ), j'ai déposé le véhicule chez le concessionnaire local qui a diagnostiqué un problème de poussoirs hydrauliques défectueux. Le changement des pièces et la main d'oeuvre ont été pris en charge par l'assistance.
Je n'arrive pas m'expliquer l'origine de cette défaillance (problème d'huile ? de carburant ? pièces mécaniques défectueuses?). Il s'agit d'un modèle acheté en décembre 2012 comme véhicule de fonction, qui ne m'a jamais posé soucis et dont je prends soin.
Je me demande qu'elle aurait été l'attitude de Toyota si ce type de panne s'était produit après 100000 kms ?...
un problème de poussoirs hydrauliques à 96Mkm???? Jamais entendu parler de problème de la sorte, sur aucune prius. Bizarre comme diagnostic...
Le bruit était comme ça?? https://www.youtube.com/watch?v=OiVAblf4xAM
Dans ce cas je crains que ton garagiste n'ouvre ton haut moteur pour rien...
Apparemment si tu lis les commentaires, c'est un des injecteurs qui ne marchait pas correctement.
Ce n'est pas un problème isolé, j'ai déjà vu d'autres vidéos similaires sur youtube.
Voiture de démonstration avec l'option Touche & Go, 2 km au compteur
Il faut bien qu'ils se gavent si vous voulez qu'ils aient les moyens de vous étudier des voitures de plus en plus performantes et agréables à conduire.La reduc est donc pas bien forte non plus !! Ils se gavent avec la P+ chez Toyota en Europe !! et le bonus ?
La reduc est donc pas bien forte non plus !! Ils se gavent avec la P+ chez Toyota en Europe !! et le bonus ?
Les démos sont courtes à Livry Gargan 😀
Je me suis trompé, c'est plutot une voiture d'exposition