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En tout cas, merci pour l'info.
Je verrai ce qu'il en est sur le compte-rendu "officiel" et vous tiendrai au courant.
Un poussoir hydraulique à changer à 96Mkm??
Hum...
Tu penses qu'ils ont fait passer un injecteur pour un poussoir hydraulique ? 😱
En tout cas, le bruit a bel et bien disparu.
J'ai préféré leur demander un courrier pour avoir une trace écrite au cas où.
Je suis intrigué...
Je n'ai jamais entendu parler de problème de poussoir hydraulique sur les HSD. Défaut isolé peut être??
L'important étant que ta voiture fonctionne à nouveau, c'est l'avenir qui nous dira si c'était bien ça!
Tu connais le montant de la réparation? (même si elle a été prise en charge)
Je suis intrigué...
Je n'ai jamais entendu parler de problème de poussoir hydraulique sur les HSD. Défaut isolé peut être??
Possible aussi .
La mienne a bien un toit vitré mal collé d'origine ! ( pas possible selon la CC ...sauf c'est pas moi qui arriverait à "décoller" un toit !!) . Aux dernières nouvelles il semblerait bien que ce défaut soit connu ...comme pas mal d'autres sur les P+ ( frein arrière a bruit de brouette, navigation avec plein de bugs, bruits dans le coffre, ou échappement "vibrant" entre autre). Heureusement que Toyota prend toujours en charge meme hors garantie souvent ....
Prix catologue Skyview : 34 700 €
Options: Peinture metalisée: 620 € + Touch/Go Plus2: 950 € + Jeu de tapis + Plaques
Total 36 400 €
Remise d'occasion (voiture imatriculée en janvier 2015)+ Bonus eco (basé sur prix total - remise) 6 400 €
Total 30 000 €, garantie 36 mois à partir du 06/06/2015
Seul regret pour le moment : lecteur CD au lieu de DVD
CA , ça m'intéresse fortement , je roule SP 98 depuis le début. J'essayerais bien le SP 95 pour voir. De toutes les manières , ici en Belgique y a rien d'autres à mette dans son réservoir et quand bien même je veux respecter les prescriptions de toyota.
Moi je ne mets que du sp 95 E 10 j ai essayé avec du 98 mais je n'ai pas vu de différence
par contre j'ai mis un additif nettoyant le circuit d injection acheté en concession
Pour ma part j'ai fais mon entretien des 30.000 kms cette après midi pour la modique somme de 120.53 € l
Moi aussi je change de balais d essuies glace tous les ans avant l hiver
Je rapelle une info que j'avais trouvé sur ce forum pour changer juste la lame caoutchouc:
++++
Pour les références essuie-glace pour la P+. Sur ma facture, j'ai:
lame côté gauche 8521447020 19,78 € HT
lame côté droit 8521447070 9,05 € HT
lame arrière 8521412310 7,02 € HT
+++++
rien a voir, et c'est surement connu et dans la doc, mais j'avais pas remarqué tout de suite:
en appuyant légèrement, mais sans "cliquer" sur les bouton au volant, le HUD montre sur quel bouton on a le doigt...