Toyota Prius + (V, alpha)

Oui le liens est dans ma signature à la fin de chaque message je le tiens depuis que ma P+ MC est neuve (reçu avec 2 kms).

J'en suis à mon 10e plein au SP98 je pense que je vais repasser au E10 a partir du prochain.
 
Oui le liens est dans ma signature à la fin de chaque message je le tiens depuis que ma P+ MC est neuve (reçu avec 2 kms).

J'en suis à mon 10e plein au SP98 je pense que je vais repasser au E10 a partir du prochain.

je ne comprends pas, je ne vois aucune signature. (sinon je ne t'aurais pas posé la question!!)
Sur Planète Honda (j'avais une Jazz Hybride avant la P+) je vois très bien les signatures de tout le monde. Sur PTC : rien.
Il y a une manip' à faire peut être??
 
Nous avons eu nos P+ presque en même temps!!!
Bon nous ne faisons pas le même kilométrage. :oops:

Chapeau pour ton dernier plein en tout cas!!! :jap:
 
je ne comprends pas, je ne vois aucune signature. (sinon je ne t'aurais pas posé la question!!)
Sur Planète Honda (j'avais une Jazz Hybride avant la P+) je vois très bien les signatures de tout le monde. Sur PTC : rien.
Il y a une manip' à faire peut être??

la signature n'est pas visible avec tapatalk par exemple.

lis ce fil deuis un PC avec firefox ou chrome par exemple
 
la signature n'est pas visible avec tapatalk par exemple.

lis ce fil deuis un PC avec firefox ou chrome par exemple

En fait, je me sers d'un Macbook pour venir sur le forum.
Je suis allé voir dans "tableau de bord" et j'ai trouvé le réglage à activer. Ça marche maintenant. :jap:
Merci quand même pour l'info!
 
Nous avons eu nos P+ presque en même temps!!!
Bon nous ne faisons pas le même kilométrage. :oops:

Chapeau pour ton dernier plein en tout cas!!! :jap:

Si tu veux ont échange quelques semaines je vais régler ton problème de kms :grin: .
Pour le dernier plein j'étais bien parti avec un 4.2 ODB sur les 400 premiers kms et j'ai terminer à 4.3 mais généralement ça me donne du 4.6 réel.

J'utilise toujours la même méthode pour faire mon plein jusqu'au premier clic et j'arrondie à l'€uro donc au pire il y a une variation d'un euro maxi d'un plein sur l'autre soit 0,7 L maxi.

Sinon cool que ton pb de signature soit régler.
 
Bonsoir.

Certains parmi vous utilisent du E85.

Lors de l'achat d'une prius+ d'occasion, y-a t'il un moyen de verifier (voyant du tableau de bord ou valise diagnostique) pour vérifier si le ou précédents propriétaire ont utilisé du E85 ?
 
Ça, c'est difficile à savoir. C'est comme s itu voulais savoir si le gars était plutot total esso ou auchan ou leclecq. :eek:
 
Bonsoir.
Lors de l'achat d'une prius+ d'occasion, y-a t'il un moyen de verifier (voyant du tableau de bord ou valise diagnostique) pour vérifier si le ou précédents propriétaire ont utilisé du E85 ?


:non:....Pas de Hic pour le diagnostic........

Tu enlèves le bouchon de réservoir, mets le nez au ras du tuyau, et aspires un bon coup......
....Tu re-souffle le tout dans un éthylotest..
....et tu remercie, quand tu te réveilles, le gars qui t'a transporté à l'hosto.....!
 
Lors de l'achat d'une prius+ d'occasion, y-a t'il un moyen de verifier (voyant du tableau de bord ou valise diagnostique) pour vérifier si le ou précédents propriétaire ont utilisé du E85 ?
En tout cas, tu peux savoir s'il a mis du fioul domestique 8)
 
Heureusement que l homme n à que 2 pieds parfois cela lui suffit pour ne pas savoir sur lequel danser:grin:
 
En fait, je me sers d'un Macbook pour venir sur le forum.
Je suis allé voir dans "tableau de bord" et j'ai trouvé le réglage à activer. Ça marche maintenant. :jap:
Merci quand même pour l'info!

Je crois que tu as mis ma conso dans ta signature :siffle: .

Pour le E85 difficile à dire peut être une conso assez élever enregistrer dans l'ODB et encore c'est loin d'être du sûr, de toute façon tu es plus intéresser par du neuf donc le problème se posera pas pour toi (sinon je te vends la mienne à la fin de l'année elle ne tourne qu'à l'E10 ou SP98 :-D )

De plus si elle a tourner au E85 tu as deux solutions soit ça lui a rien fait et c'est pas grave elle va pas tomber en panne 3 mois après sans raison ou alors il y a du dégât et tu va vite t'en rendre compte lors de ton essai avant achat.
 
Je crois que tu as mis ma conso dans ta signature :siffle: .

Oui c'est vrai!!!! Je me suis gourré dans les copié/collé. 8)
Je rends César ce qui est à César, et je remets ma consommation de Char Leclerc = 5.56L/100
 
Hello

J'ai fait hier du 3,9 l (ODB) sur un trajet de 150km en ile de france, je ne pensais pas que c'était possible sur une P+. Avec 2 personnes, la clim, mélange Paris/Autoroute/Nationale, circulation fluide...

Je tourne normalement plutot dans les 5,5 l, avec plus d'autoroutes, certes, mais, l'écart est surprenant.

Content 8)
 
Piscine dans le logement de la roue de secours

Aujourd'hui j'ai regardé du côté du sous-coffre pour gagner un peu de volume de chargement en mode 7 places.
Les vacances approchent et une glacière ne passait pas lorsque les 2 sièges supplémentaires étaient dépliés. J'ai retiré le bac noir en polystyrène pour augmenter la hauteur disponible , et je me suis aperçu que la roue de secours baignait dans l'eau !
J'ai retiré la roue et son socle puis vidangé à l'aide des 2 bouchons :

Après vidange :

587055a2467049d49.jpg


587055a24670df77f.jpg


587055a24671482e1.jpg


587055a246a11b63c.jpg


Vos avis :eek:
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je connaissais le problème sur P2, dû il me semble à une infiltration par une soudure du pavillon, mais ici l'eau est chargée de graviers, ce qui me fait penser à une projection du dessous de l'auto.
J'ai tout rincé et séché, et je vais surveiller. Peut-être un joint de mastic mal fini ?
 
je vais regarder sur la mienne aujourd hui
merci pour l'info:jap:
 
Je viens de vérifier sur la mienne : rien.
Mais il y a peut être eu des améliorations à l'occasion du restylage.
 
Rien chez moi...mais j'ai pas de roue de secours...
 
[...]une projection du dessous de l'auto.

Ça ressemble rudement à une projection remontant du sol.
je ne sais pas comment est faite la P+, mais certaines voitures ont dans le tablier du coffre (la tôle verticale qui sépare le fond du coffre du pare-chocs) des évents destinées à extraire silencieusement l'air de l'habitacle.
Pour éviter que quoi que ce soit ne rentre dans la voiture, il y a des clapets. S'ils s'abîment ou se décrochent, tu peux avoir des entrées de projections, de gaz d'échappement, escargots, ...

A discuter avec un utilisateur de P+

A+
 
Aussi après passage d'un nettoyeur haute pression, l'eau remonte par ces évents...
 
Je n'ai pas vu d'évent.
J'ai pensé aussi à l'option "lave chassis" sous pression à la station de lavage, j'en ai abusé ces derniers temps.
Par contre j'ai jeté un oeil cet après midi (il pleut par chez moi et j'ai roulé avec) et l'humidité revient du côté du joint de mastic arrière au niveau du tablier (là où le joint est devenu marron sur les photos).
 
il suffit de pas grand chose pour que l'eau s'infiltre hélas:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,767,262
Retour
Haut Bas