Jim59
Participant hyperactif
Il y a bien un évent muni de clapets, il se trouve dans le compartiment de la batterie 12V. Il donne du côté droit derrière le bouclier :
Il y a un peu d'humidité et de graviers au bas de la batterie, mais cet emplacement ne peut pas communiquer avec le logement de la roue de secours :
Je jette un oeil du côté de la roue de secours, et ... l'eau est revenue :
Dans le creux au fond à gauche de la corrosion commence à apparaître, c'est l'endroit le plus souvent immergé :
La masse lourde collée au fond est complètement imbibée d'eau :
L'eau a l'air d'arriver depuis l'arrière du côté du tablier, de nouvelles gouttes sont visibles, en partie haute par rapport à l'endroit où elle est stockée :
Une photo du tablier prise depuis l'emplacement de la roue de secours :
J'ai un doute sur le joint du hayon. Je l'ai déposé dans sa partie horizontale, et la partie interne du joint, la lèvre contact avec le métal était gorgée d'eau.
Bon, je crois que la P+ va faire un séjour chez le concessionnaire au retour de vacances ...
Il y a un peu d'humidité et de graviers au bas de la batterie, mais cet emplacement ne peut pas communiquer avec le logement de la roue de secours :
Je jette un oeil du côté de la roue de secours, et ... l'eau est revenue :
Dans le creux au fond à gauche de la corrosion commence à apparaître, c'est l'endroit le plus souvent immergé :
La masse lourde collée au fond est complètement imbibée d'eau :
L'eau a l'air d'arriver depuis l'arrière du côté du tablier, de nouvelles gouttes sont visibles, en partie haute par rapport à l'endroit où elle est stockée :
Une photo du tablier prise depuis l'emplacement de la roue de secours :
J'ai un doute sur le joint du hayon. Je l'ai déposé dans sa partie horizontale, et la partie interne du joint, la lèvre contact avec le métal était gorgée d'eau.
Bon, je crois que la P+ va faire un séjour chez le concessionnaire au retour de vacances ...