Achat prius + occasion. Laquelle choisir?
Bonjour à tous!
La famille s'agrandit... Alors un changement de voiture s'impose.
Certes, nous n'avons que 2 enfants mais nous n'avons aussi qu'une voiture et aimons se balader avec des amis venus en train nous rendre visite... Et le grand coffre devenu indispensable pour les vacances: poussette, parapente, etc.
Bref, j'avais visé la toy auris touring sport et à la concession ma femme me dit: Manque de sièges, manque de place à l'arrière.
Moi, après avoir essayé l' hybride et m' être renseigné j'en démords pas. Je veux en finir avec le véhicule diesel!!
Me voilà donc plus qu'intéressé par la prius+.
Mon budget est limité donc ce sera l'occasion et pas à plus de 20000€.
Ma question est alors de savoir ce qui serait le plus avantageux.
D'abord la dernière version prius+ a-t-elle du mieux sur sa précédente? J'ai cru voir une histoire d'insonorisation... Pour ma part je préfère les sièges noirs plus courants sur l'actuel que les gris d'avant.
Je vois que le modèle "active" est accessible (avec un petit effort budget peut-être). Cependant pas de caméra de recul.
Est-elle indispensable? Peut-on vraiment en monter une après coup?
Je vois aussi que les vitres teintées à l'arrière: pas sur tous les modèles.
Enfin la question du kilométrage... J'ai compris que sur ce point hybride toy n'est pas comparable aux autres véhicules. Cependant je pense prudent de me limiter à du 60000kms max... Mon but étant de la garder un max... Peut-être jusqu'au 4e enfant!!!
Bref j'ai plein de questions comme vous pouvez le constater...
Peut-être parce que je débarque dans le monde de l'hybride... Et sur ce forum!
Merci de votre accueil!