Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...et j'ai bien envi de rouler a l'E85 (en partie) qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
.....Il n'y a pas 36 vérités, ou alors il faut préciser le contenu de ce mot..
.............Si TA vérité correspond à LA vérité, elle n'est pas ailleurs !
Première facture 128.03€. Je regarde la facture et au niveau de l'huile de la 10 30.
Je retourne voir la responsable et je lui signale que sur le bouquin de la voiture Toyota préconise de la 0 10.
Re vidange il me mette de la 0 20 comme met le concessionnaire de Quimper et ma deuxième facture est de 143.03.
Woilà
Revenons à la P+ qui mérite bien mieux qu'un futile exercice de philosophie de bas étage.
Que du bien.
Merci pour ta réponse !
En finale, 270 euros soit le prix de la révision chez Toyota!
Je serai (le 10 novembre) conducteur d'une P+ MC Dynamic de février 2015 (achetée 21200 euros en concession Toyota ( 62000 km) , garantie 24 mois. Qu'en pensez-vous et quel est votre avis sur la nouvelle mouture P+, sachant qu'on lit des tas de trucs contradictoires ! Y a t-il eu des rappels sur ce modèle ?
Merci pour vos réponses !
Qu'en pensez-vous et quel est votre avis sur la nouvelle mouture P+, sachant qu'on lit des tas de trucs contradictoires !
Bonjour Stratus,Mon ex-mienne de Janvier 2015 avait été rappelée pour une reprogrammation de l'écran tactile, qui pouvait être inopérant après un stationnement par forte chaleur.
Peux-tu développer sur les raisons de ton retour à la Prius+? 😎
Bonjour Sieurcoug, heureux de te retrouver via le forum ! Merci pour cette bienvenue. Oui, finalement, j'ai titillé ma banquière pour gratter mes fonds de tiroir afin d'aller chercher ce modèle ( bon ok, avec 62000km depuis février 2015, mais est-ce bcp pour une Prius + ?).Bonjour Lynjib, et re-bienvenue au club !
Votre recherche a abouti et vous avez trouvé votre bonheur, cool !
J'ai reçu un rappel pour mon modèle de 2012, mais je laisse la communauté répondre pour le modèle 2015.
La P+ ne semble pas concernée par le rappel Airbag récent.
Bonjour Mickayers,Re bienvenue.
J'ai pas tout suivi visiblement.
C'est quoi c'est trucs contradictoires ?
Bonjour Stratus,
Merci pour ton info ( janvier 2015 : c'était le modèle restylé ?).
Bonjour Sieurcoug, heureux de te retrouver via le forum ! Merci pour cette bienvenue. Oui, finalement, j'ai titillé ma banquière pour gratter mes fonds de tiroir afin d'aller chercher ce modèle ( bon ok, avec 62000km depuis février 2015, mais est-ce bcp pour une Prius + ?).
J'espère que ta vente va aboutir, tenons-nous au courant !