Boris.G
Junior
Boris, redonne nous toutes les caractéristiques... et le prix.
C'est une Skyview grise métallisée d'août 2016 toutes les options sauf la scellerie cuir (caméra de recul, toit panoramique, barres de toit ...) le tout pour 23000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boris, redonne nous toutes les caractéristiques... et le prix.
Boris, et Frérot,
Vous allez vous régaler... c'est un autre monde...j'en suis au niveau d'apprécier sa sous motorisation... lorsque je suis chargé...et qu'elle devient bruyante lorsqu'au régulateur...elle rugit pour atteindre la vitesse de consigne... l'univers Prius est une autre approche de la conduite...si éloignée de notre penchant latin...zen...et joueur avec une recherche de conso modeste... c'est un savant mélange de joie de trouver la règle de son jeu...et l'oubli d'un grand dynamisme... teinté d'économie écologique...un premier pas vers la mobilité douce...avec 6 passagers...
Et du coup tu as trouvé ton bonheur?
😱
C'est une Skyview grise métallisée d'août 2016...le tout pour 23000
Bonjour,
Parmi vous, est-ce qu'il y a des anciens propriétaires de Prius 3 qui sont passés au Prius+ et me donner leur ressenti, positifs et négatifs ?
Merci de vos réponses.
C'est comment qu'il faut faire pour le lavage extérieur?
Ha bon 😀
....Dis....Topaze....faudrait pas pousser ainsi tes instincts possésifs.......!!
Jusqu'à nouvel ordre.....c'est NOTRE Robain............
Impatient que tu nous racontes...Bon normalement, je récupère le premier Prius Plus la semaine prochaine..
Vous m'avez tous beaucoup inspiré... biz.... Encore bravo
Aujourd'hui... après 3500 kms... grande découverte...
A côté Magellan est un mariolle...
Allant chercher la fille en retard.... c'est pas bien...
J'ai roulé...pied lourd...eh bien en 15 bornes interurbaines... stupéfaction...je n'ai pas consommé plus qu'avec le pied léger...je connais le parcours par cœur...
15 bornes 4,1 litres au cent...38% en électrique...
Je n'en croyais pas mes yeux...parti avec batterie à moitié... sorcellerie monseigneur...?
Non manant... Toyota HSD...