Je sais que je parle d'un autre véhicule MAIS , pour mon VUL gazout , la vanne EGR , un premier passage chez Midas , diagnostics, remplacer vanne EGR.
De demander au gars et si ce n'est pas ça , on fait quoi ? De me répondre , on cherche.
.
Il efface le code erreur qui réapparaît 3 kilomètres plus loin. Bizarrement , pas de perte de puissance
😱.
D'aller chez le constructeur , RINO , pour ne pas le citer. De parler de mon problème d'affichage ," arrêter le véhicule, problème d'injection" . Témoins rouge au tableau de bord.
De lui soumettre la solution Midas. De me dire que , sur ce véhicule , ce n'est pratiquement pas possible ce problème de vanne EGR. De faire confirmer par un autre mécano. Et Que çe doit être autre chose.
De me dire aussi que l'outil de diagnostic Midas n'est pas aussi performant qu'un appareil dédié Renault. A ce jour, force est de lui donner raison. Il en est ainsi.
DONC , trouver une personne capable de confirmer ou pas , si cette opération est nécessaire sur un moteur toyota hybride.