- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,053
- Score de réaction
- 9,333
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Sur l'autoroute , ACC 😀 dès que possible. Et en long voyage tranquille , le mode par défaut , comme souvent d'ailleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien la batterie HT qui recharge la batterie 12V par l'intermédiaire du convertisseur, mais cela ne se fait que si la voiture est sur ON.
.....Vas donc te promener sur le fil des batteries 12 Volts, et tu liras que ce que t'a dit le mécano est FAUX.....!
C'est la batterie HV qui recharge la 12 Volts, et non le fait de rouler.....!
C'est TOUJOURS la p'tite qu'on écrase
..........ALERTE aux Pros de l'électrique.........
Quelle charge moyenne donne un alternateur.......?
Cette charge est elle plus ou moins forte que celle donnée en moyenne par la HT......,
Je dis en moyenne car la charge varie suivant le régime moteur avec un alternateur.....avec la HT, Papy ne sait pas.....!
Bonsoir tout le monde!
Heureux propriétaire d’un RX450h et papa d’un 3e petit loulou depuis un an, mon épouse et moi cherchons un véhicule 7 places pour prendre des amis et les grands-parents de temps en temps.
La prius+ nous fait de l’œil,
D’avance merci pour vos retours!
Comment qualiferiez-vous les longs trajets autoroutiers avec la P+ chargée? Pénible ou tout de même confortable si on roule aux vitesses autorisées.
Je suis Belge vivant en Suisse et nous retorunons 3 fois par an pour rendre visite à la famille.
Encore merci!!
Pour ce qui est de la montagne, je trouve que la P+ s'en sort plutôt bien.
Tu peux dormir sur tes deux oreilles, la belle ne souffrira pas.
.
Merci mon ami de m'avoir rassuré..À 60 ans il faut définir des priorités...
TOP NAZE . Non, allez , celle la , elle juste pour rire 😂 hein. Et sans rancune