- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Donc , les TESLA ne sont pas protégées ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais m'expliquer un peu plus précisément.
Ce qui fait que certains ce sont retrouvés avec une facture de 30000€.
Hello,
Comme c'est déjà arrivé à certains ici, ça y est, j'ai laissé le plafonnier allumé et quelques heures après, piuuuuuuu... démarrage impossible 😢
Pouvez-vous rappeler la procédure de redémarrage / recharge ?
Je vais faire jouer mon assurance avec un dépanneur, mais je ne voudrais pas qu'il fasse n'importe quoi.
Merci 😎
Mais... Mais... Je ne veux pas rouler, plus, je veux rouler moins! Prendre le bus, mon vélo, mes pieds et seulement de temps en temps, quand je ne peux pas faire autrement, ma voiture!
La fausse nouvelle, n'exagérons rien.......Quite à poster, autant écrire précis pour éviter la fausse nouvelle.
Ça dépend de l'âge du capitaine.Que veut dire utiliser.....PEU....?
Je ne pense pas que la différence d'usage et d'entretien entre la 12V d'une priusthorique et d'une HSD soit fondamentalement différent.Pourquoi parler d'un VEHICULE.....alors qu'un priusthorique et un hybride sont radicalement
différents au niveau du rôle, de l'action et de l'entretien de la batterie 12 Volts.....?...............😉
avec la HT, Papy ne sait pas.....!
Bonsoir tout le monde!
Heureux propriétaire d’un RX450h et papa d’un 3e petit loulou depuis un an, mon épouse et moi cherchons un véhicule 7 places pour prendre des amis et les grands-parents de temps en temps.
La prius+ nous fait de l’œil, mais ce serait notre première voiture non 4x4. Vivant en Suisse et allant une semaine par an au ski, j’aurais aimé vos retours sur le comportement de la prius+ sur la neige en général et lors de l’ascension de cols enneigés.
En rabaissant le siège central arrière et un siège de la troisième rangée, peut-on transporter les skis en longueur et 3 enfants sur les sièges restants?
Aussi, est-ce que la ceinture du siège central arrière venant du plafond dérange-t-elle le passager de droite?
D’avance merci pour vos retours!
Je suis passé d'un RX400h à une P+ LOUNGE, j'ai trouvé la transition rude. Donc depuis un RX450h, j'imagines que ce sera encore pire. 😢
L'agréement de conduite, le bruit moteur, la disponibilité de la puissance, le confort etc...
Après pour le reste je ne peux pas te dire.
Sinon un RX450h en 7 places.