- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Merci pour ces remarques et les infos avec Lc_lol Pour info, je n'ai pas compris ta réflexion concernant le tissu. Je me demandais si la finition Lounge était dotée du même tissu façon velour. J'ai peur egalement de sa tenue sur une paire d'années. Sinon, il faut prendre du cuir ( pas vu dans le catalogue). Dommage pour ce niveau de finition que du cuir-tissu n'aie pas au moins été proposé de série...
Pour les consos, il n'y a pas grand monde sur sprint monitor.de 1 seule personne... Et, continuant mes comparatifs, côté assurance, cela reste très raisonnable, même pour la version Lounge (environ 500 euros).
Vivement que je puisse tester dans un mois le pied au plancher dans la côte mais je me pose la même question de Kinetik. En tout cas le temps de réponse à l'acceleration doit être plus court en Power.
Pour les consos, il n'y a pas grand monde sur sprint monitor.de 1 seule personne... Et, continuant mes comparatifs, côté assurance, cela reste très raisonnable, même pour la version Lounge (environ 500 euros).
Vivement que je puisse tester dans un mois le pied au plancher dans la côte mais je me pose la même question de Kinetik. En tout cas le temps de réponse à l'acceleration doit être plus court en Power.