'zou, quelques réponses rapides pour lesquelles je suis d'accord avec moi même (
c'est déjà ça):
Coffre de toit: mon concess' disait oui, et c'est dans le catalogue des accessoires -> pas de souci à mon avis.
Radar AV: j'ai compris que c'était uniquement avec le système de parking automatique, donc la finition Lounge. Mais pas possible d'avoir une option Radar AV sur une Dynamic (sans parking auto).
Clim auto: pour moi, si je mets le grous bouton en position "auto", la voiture essaye d'atteindre la T° demandée, mais sans utiliser la clim. Ce qui sera pas facile quand il fait 25° dehors et que tu veux 20° dedans!
Si je mets en "auto" + clim allumée, il y aura usage de la clim en plus pour maintien de la T°. Mais je crains fort que la clim' soit utilisée même pour des T° élevées. La clim ne faisant pas que refroidir, mais déshumidifie l'air aussi.
A mon avis "AUTO" = gestion de la vitesse de ventilation, du recyclage d'air ou non, et de la direction de la soufflerie (pieds, pare brise, haut).
Et A/C peut venir en complément, ou pas selon qu'on a appuyé sur le bouton.
A mon avis, c'est pour inciter à ne pas rouler par défaut en clim active, comme sur la plupart des autres ouatures
ouais, j'ai plein d'avis, et aujourd'hui j'ai en plus reçu mon avis d'imposition. snif.