@pizzabad
En effet la P+ Lounge n'est pas proposée avec les radars de recul en option. Par contre ma concession me les a montés à la réception de la voiture .
Il n'y a aucun problème avec l'ipa car ses capteurs sont a l'avant .
Concernant le touch&go pro, j'ai fait pas mal d'essais . Mais apparemmement il n'y a pas d'app proposées.
Il y a un affichage du gps dans le HUD. Il me reste encore a tester le TMC et les affichages 3D qui ne doivent être diponible que dans les grandes villes.
Il propose des commandes vocales pour le gps, la musique et le téléphone.
Il permet les appels mains libres cependant il n'affiche pas le nom en mémoire mais juste le n° de tel si il est enregistré au format +336xxxxxxxx .
La connection internet via BT pour les recherches Google n'est pas compatible avec les smartphones récents type Iphone ou Samsung galaxy ( plus d'infos ici
http://www.toyota-tech.eu/Bluetooth/search.aspx ). Il faut alors charger le point d'intéret depuis le site Ma Toyota et Google maps sur une clé USB, et ensuite le charger dans la voiture.
La mise à jour des cartes promise par internet n'a pas l'air d'être possible.
Après inscription sur le site ma toyota, il m'a été impossible de télécharger le logiciel toolbox depuis mon espace.
J'ai pu trouver un lien grace a un autre fil sur ce forum pour l'installer, mais il nécessite une empreinte de mon gps sur une clé USB qui n'a pas l'air réalisable sur mon T&G pro. Le manuel indique qu'il faut aller en concession pour faire une mise a jour.
Le service client Toy n'a pas été d'une grande aide car ils ne pouvaient me donner que des cheminements des menus du T&G plus.
Sur mes prochain jours de repos je tenterais de les rappeler .
Il est vrai que je trouve que le T&G pro moins abouti que le T&G plus a part sa taille d'écran supérieure. J'espère qu'une mise a jour verra ses défauts supprimés.
Sinon je ne regrette pas d'avoir pris une Lounge. Roulant beaucoup de nuit les feux a led sont très efficaces .
La sono JBL est sympa.
Les lignes de la caméra de recul sont une réelle aide pour se garer dans un garage exigu. De plus la caméra peut allerter qu'un autre objet sur le chemin.
Reste encore a voir le potentiel de l'IPA et du système pré-crash et du régulateur de vitesse adaptatif.
Pour le reste la Prius+ est vraiment agréable a conduire . Je me fait plaisir en réduisant ma consommation de 1 a 2 litres au 100 par rapport à mon ancienne avensis diesel.
Jeff