CENTRAL+
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Nov. 2012
- Score de réaction
- 275
- Véhicule
- prius + dynamic
trés belle c'est la même que la mienne en blanc pur sauf quelques détails sinon super
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne est blanc nacré/pearl 070. Quels sont les détails différents dont tu fais état ?
Est-ce que vous connaissez le prix en France du crochet amovible agréé Toyota? (pour mettre une plateforme 4 vélos, pas pour tracter une remorque)
oui j'ai les prix de tous les accésoires si vous avez besoin
Ah oui, j'ai vu ton cuir, sympa ! Je suis aussi intéressé par le bac de coffre. Ça coûte combien ?ah pardon j'avais cru qu'elle était en blanc pur pour les différences j'ai laissé les jantes et pas mis les enjoliveurs que toy mets par dessus et j'ai le cuir et bac de coffre et bientôt la protection du seuil de coffre
Je suppose que oui mais je vérifierai avant d'y aller.Elle est offerte j'espère !
Ah oui, j'ai vu ton cuir, sympa ! Je suis aussi intéressé par le bac de coffre. Ça coûte combien ?
64 euros
....Je ne vous comprend pas...! En cas de patinage/plantage, l'une des roues
patinant, l'autre ne fait rien, et celà ne sert à rien de désactiver !
Bonjour,
Moi je viens de faire un petit controle à 15OO kms , préconisé par mon garagiste, niveaux + qq trucs à resserrer, là je suis repartie jusque 10 000 kms.
Moi je viens de faire un petit controle à 15OO kms , préconisé par mon garagiste, niveaux + qq trucs à resserrer, là je suis repartie jusque 10 000 kms.