Yaris Hybride Life disponible en Allemagne à 12765 Euro hors TVA!
Je suis tout excité !
ça-y-est! On peut commander la Yaris Hybride sur Internet à des prix très intéressants auprès d'un mandataire allemand. Il s'agit de modèles nouveaux aux spécifications allemandes.
http://home.mobile.de/SCHWABENAUTOMOBILE#ses_158510135
http://www.schwabenautomobile.de/main.php?men=63&marke=22
Wir VERMITTELN Ihnen Deutsche Neufahrzeuge über deutsche Vertragshändler aus NRW/BW/Bayern mit original Kaufvertrag und Auftragsbestätigung.
Cette société fonctionne comme un mandataire qui ne fait autre chose que d'établir un contrat de vente au nom de certaines concessions Toyota de trois Länder (Régions), dont la Baden-Württemberg (où ils sont), voisinant la France. C'est en fait mieux qu'un mandataire qui fait de la réimportation, car ici, on a le modèle allemand, et on achète en fait auprès d'un concessionnaire T.
Pour trouver la Yaris Hybride sous le premier lien, utiliser la fonction de recherche = Suchen > sélectionner Toyota (à droite) et Yaris (à droite) sous Marke/Modell > mettre comme limite basse de prix = Preisspanne, 13000 (à gauche).
On voit alors apparaître des modèles 100 VVTi avec ou sans CVT et D4D, et l'hybride.
Ils affichent des modèles Life et Club, correspondant à la Midgrade et Highgrade du RU. Le prix le plus bas ne contiendra pas le Pack Confort et la peinture métallique. Mais on peut configurer la voiture en les contactant. Ils disent parler l'Anglais.
Les prix comprennent les frais de livraison de 690 Euro !
On semble payer 1900 Euro de plus pour l'hybride par rapport à une 1,33 CVT: 15190 contre 13290 !
On a un modèle Club (sans le pack Lounge) pour 16190.
Le modèle Diesel le moins cher est la Cool (base plus clim manuelle) pour 14290. A peine 900 Euro de moins pour un modèle dépouillé. La Life coûte 15090 sans clim Auto bizone !
Ils indiquent également les prix sans TVA. D'après que j'ai lu sur des Forums (ici ?) il serait possible d'acheter à l'étranger, d'acquitter la TVA française et d'encaisser le bonus écologique. C'est vrai ?
Dans ce cas, qui acheterait son modèle en France, où T. a gonflé les prix?
La garantie T. valide en Europe.
Livraison à partir du 16/06/2012
A vous de réfléchir...
Et non, je ne suis pas vendeur de voitures. Je pensais juste que cela pourrait vous intéresser. Il y aura bientôt d'autres mandataires.
Jan