- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- Score de réaction
- 6,269
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
J'ai été contacté par un vendeur.
Il m'offre une Yaris hybride Life avec pack Confort en rouge métallique pour 15990 tous frais inclus.
Livraison pas avant le 16 Juin auprès d'un concessionnaire à environ 150 km de chez moi. PAS d'accompte mais un contrat de vente classique établi par la concession.
J'acheterais les jantes Alu en plus et garderais les tôles pour les pneux hiver.
Qu'est-ce que je fais?
En discuter avec femme et enfants, bien sûr...
Acheter plutôt un modèle non-hybride pour 2000 Euro moins cher 😢
Garder la Picnic (1996, 215000 km, frais de maintient (carrosserie, roulements et amortisseurs) à prévoir: 2500 Euro. Mais alors elle sera bonne pour 5 ans au moins... Consomme 9 l/100 km. Faudrait que j'estime les coûts sur cette période
Acheter une Prius 2 d'occasion pour environ 14000 Euro
Ne rien faire 😱
J'attends vos conseils !
Jan
Il m'offre une Yaris hybride Life avec pack Confort en rouge métallique pour 15990 tous frais inclus.
Livraison pas avant le 16 Juin auprès d'un concessionnaire à environ 150 km de chez moi. PAS d'accompte mais un contrat de vente classique établi par la concession.
J'acheterais les jantes Alu en plus et garderais les tôles pour les pneux hiver.
Qu'est-ce que je fais?
En discuter avec femme et enfants, bien sûr...
Acheter plutôt un modèle non-hybride pour 2000 Euro moins cher 😢
Garder la Picnic (1996, 215000 km, frais de maintient (carrosserie, roulements et amortisseurs) à prévoir: 2500 Euro. Mais alors elle sera bonne pour 5 ans au moins... Consomme 9 l/100 km. Faudrait que j'estime les coûts sur cette période
Acheter une Prius 2 d'occasion pour environ 14000 Euro
Ne rien faire 😱
J'attends vos conseils !
Jan