Toyota Yaris hybride

Ici, l'équivalent de la Dynamic, la Life, peut être commandée avec le Pack Design, comprenant la jantes 15" et les anti-brouillards.

Le Style s'appelle Club et a des jantes 16" qui durcissent le confort.

J'ai l'impression que la Style comprend déjà pas mal d'éléments du pack Lounge, notamment la sellerie mi-cuir/tissu et le pack ZEN (pack "Komfort" ici), vitres AR teintées et le becquet comme la version thermique.

Compliqué de s'y retrouver avec ces dénominations différentes.

Jan :jap:
 
Pour ceux qui veulent économiser des sous, pourquoi pas s'acheter une Yaris Hybride allemande chez un des ces sources au prix hors TVA, payer la TVA française et empocher la bonus ?

http://www.autoscout24.de/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=70&mmvmd0=15663&mmvco=1&make=70&model=15663&fuel=2%2C3&pricefrom=1000&cy=D&ustate=N%2CU

Il existe même ici le modèle de base qui est un peu plus simple, surtout pas de lumières arrière LED et de système Touch, mais bien les lumières de jour LED et la clim bi-zone automatique. Elle peut recevoir une radio spécifique pour 450 Euro (TVA (TVA de 19,5 % incluse) et la peinture métallique pour 460 Euro (TVA C incluse). En couleur basique (blanc et rouge), elle reviendra beaucoup moins chère qu'une dynamic. Je n'avais pas trouvé le système Touch très intéressant, car l'écran fait mirroir et est positionné trop bas et à droite pour être bien lisible.

Jan :jap:
 
Disponibilité YARIS HSD

Mon vendeur préféré TOYOTALEXUS de Lorient me fait savoir ceci :
"La yaris hsd est en précommande chez toyota lorient 2 finitions dynamic 18500€ et style 20500€, 2000€ de bonus 79g"
Je suis heureux d'informer les membres du Club de cette information au cas ou ?
De plus,, dans cette concession que des gens qualifiés et accueil irreprochable...certains viennent de loin pour les achats et révisions....ils sont dans le Club et se reconnaitront !
 
Bizarre ce choix quand meme...la style avec son rayon de braquage de camion est super chiante en usage urbain....et si on souhaite des equipements sympa on ne pas tous les avoir sur la dynamique apparement.
Bref notre jazz a 20000 euros est une offre plus equilibre finalement pour nos gouts...Apres la prius et ses inutiles 17 pouces voila la yaris H et ses 16 pouces ...Mode quand tu nous tiens...
 
+1. L'offre allemand est plus équilibré, car on peut équiper la Life des AB et jantes 15" alliage et du pack Confort. Seule les options toit panoramique et le pack Lounge sont réservées à la Club. Mais au moins, le pack Lounge est offert.

Une raison de plus peut-être pour choisir sa Yaris Hybride en Allemagne, et de payer moins pour plus ?

Ou bien sûr un mandataire français qui le ferait pour vous...

Jan :jap:
 
Moi, tant qu'on me donne le volant du bon cote... c'est a dire a droite ^^
 
Mon vendeur préféré TOYOTALEXUS de Lorient me fait savoir ceci :
"La yaris hsd est en précommande chez toyota lorient 2 finitions dynamic 18500€ et style 20500€, 2000€ de bonus 79g"
Je suis heureux d'informer les membres du Club de cette information au cas ou ?
De plus,, dans cette concession que des gens qualifiés et accueil irreprochable...certains viennent de loin pour les achats et révisions....ils sont dans le Club et se reconnaitront !

J'ai RDV chez Toy a 18 h aujourd'hui ce n'est pas pour jouer a la belote:grin:.:jap:
 
Zut, comme ian51 point de Lounge :evil: :eek:
Moi je trouve que c'est bien qu'il est fait que deux versions, la base n'est pas dépourvu d’équipements, anti brouillard, clim bizonne , démarrage sans clé mais pas ouvertures des portes sans clé pour la dynamic elle est deja pas mal élever en options pour une base, après il y a les jantes taules mais pour 400 euros ont peut en avoir en alu, après la Style est un peu équiper comme une lounge si on rajoute quelques options.:jap:
 
J'ai RDV chez Toy a 18 h aujourd'hui ce n'est pas pour jouer a la belote:grin:.:jap:

on veut le rapport sans délai ! Et si jamais, c'était trop cher, n'oublie pas, en Allemagne... Mon service de traduction est bon marché... :grin:
 
on veut le rapport sans délai ! Et si jamais, c'était trop cher, n'oublie pas, en Allemagne... Mon service de traduction est bon marché... :grin:



Pourquoi pas! J'en parle à Madame qui parle Allemand. Un voyage pour chercher en Allemagne....
 
Je reviens de la concession.

C'est fait, et oui la première sur le PTC, Dynamic, gris atlas, peintures métallisé, jantes alu.
Pour les enjoliveurs ils ne sont pas si moche mais j'ai pris tout de même les jantes alu.

A propos 15 précommande deja dans les environs de Chalons en Champagne.:jap:
 
A propos il y a un défaut c'est que pour avoir le toit pano et le blanc nacré il faut commander la Style et la Style est en jantes 16" :evil: je m'en fous ma Dynamic est deja bien équipée, euh celle de ma femme :-D.:jap:
 
Il m'ont pas fait de prix dur de négocier sur une prévente, mais il m'ont bien réduit le prix sur la revente de mon ancienne Yaris verso de 10 ans (2138 euros pour un garage).

En tous 17.638 euros et il y a 288 euros de mise en circulation.:jap:
 
Bonus déduit j'ai des options tout de même.

18500
peinture métal 450
Jantes alu 400
frais de mis en circulation 288

19.638 - 2000 = 17638 euros - revente de ma Yaris verso de 10 ans :2.138 euros + 15.500 euros.

Tu sais tout et me parle pas que l'on peut l'acheter en Allemagne :grin:.:jap:
 
J'espère que tu seras satisfait ! En tout cas, elle va consommer beaucoup moins que la Yaris Verso à boite auto.
Quand seras tu livré ?
 
je n'oserais pas... :grin:

Acheter chez un concessionnaire n'est pas bête, car on te traitera bien pour le SAV.

Quand-même, les post #723 et #727 p. 37 sont là. C'est intéressant de revoir cela :eek:

Je pourrais acheter une Yaris Life (équivalent à la Dynamique mais sans AB) avec le pack Komfort (équivalent du pack Zen) et peinture métallique pour 15990 Euro tous taxes et frais inclus. J'achèterais les jantes 15" alliage plus tard, pour garder les tôles chaussées de pneux d'hiver.

Je peux obtenir facilement 1700 Euro pour le Picnic.

Je l'aurais donc pour 14290 Euro... et cela bien que nous ne pouvons pas déduire de bonus.

Elle serait livrée autour du 16 Juin

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,543
Retour
Haut Bas