Ca va je m’améliore
.
Attention aux choix de vos pneus pour une meilleurs consommation il existe des pneus qui on une très bonne consommation et qui ont aussi une très bonne tenue de route.
"Une réponse immédiate avec la Touch Technology.
La Dunlop Touch Technology est une avancée importante dans le développement des pneumatiques. La Touch Technology offre aux conducteurs un ressenti de la route précis, leur permettant d'obtenir le meilleur de leur voiture, en toute sécurité.
Le Dunlop SP Sport FastResponse est un pneu hautes performances qui présente un excellent comportement sur sol sec et mouillé, une stabilité incomparable dans les virages et une grande résistance à l'aquaplaning. Son profil novateur renforce son adhérence et la précision de conduite.Le SP Sport Fastresponse reçoit des informations de la route et de la voiture plus précises et les transmet plus rapidement qu'auparavant au conducteur. Cette accélération de la transmission des informations permet au conducteur de réagir plus vite. La conduite devient plus stimulante."
Pneu Bridgestone ECOPIA EP25
conso......... tenue de route ................bruit
....E.............. C............................... 72db
Pneu Dunlop SP SPORT FASTRESPONSE
conso......... tenue de route............... bruit
....C.............. A.............................. 67db
Pneu Michelin ENERGY SAVER
conso.......... tenue de route................ bruit
....E............... A............................... 68db
Pneu Nokian WR D3 (hivers)
conso.......... tenue de route................ bruit
....C................ C................................?
Donc meilleurs en conso que les ecopia et les saver.
Pour ma Prius 2 en ce moment je suis en pneus hivers, les nokian en consommation ont un C aussi (pour des pneus hivers c'est excellent
😱), et mes pneus été ils leurs reste peu de km et j'attends les Toyo nanoenergie qui devrait avoir un symbole B au niveau conso, j'aimerais bien savoir quand ils seront en vente, pas d'information pour l'instant
😱.