Le matraquage médiatique est une technique de la désinfo,et mème la principale,la pub l'utilise à outrance.
Dès qu'il fait un peu trop chaud ,un peu trop froid,qu'il pleuve trop,qu'il vente,et on a une serie d'émissions ,de reportages,avec d'éminents scientifiques (of course),pour nous dire que c'est parce que l'on pollue trop.
Tous les jours on a droit au rabachage,depuis 2ans au moins.
ça me rappelle la crise pétrolière de 73,là aussi d'eminents scientifiques nous prédisaient la fin du pétrole pour l'an 2000.
allez un petit copié collé:
Au cours d'un débat sur la BBC, l'un des membres du Panel de l'ONU avait exhorté les téléspectateurs à examiner tous les arguments en présence, et à étudier, outre les causes humaines, les autres causes du réchauffement climatique. Il avait été accueilli par les huées de l'auditoire, et on lui avait coupé la parole. On considère à présent comme un sacrilège le fait de simplement mettre en doute le dogme officiel sans cesse rabâché, comme un disque rayé, par des automates victimes du lavage de cerveau officiel.
Fin du copié
Alors que la crise pétrolière très proche (2012-2015 pour les pessimistes,2020-2025 pour les optimistes) ?personne n'en parle.
http://aspofrance.viabloga.com/texts/qui-sommes-nous--
Sur ce site, l'ASPO,créé par d'anciens grands pontes de compagnies pétrolières,beaucoups ont attendu d'etre à la retraite ou d'avoir quitté leur boite avant de s'exprimer.
Les vérités les plus interressantes sont souvent celles que l'on cache.
Mais tout cela ne m'empèche pas de penser que l'on pollue trop,et que je suis tout à fait d'accord pour une action musclée contre toute forme de pollution,quitte à réduire mon train de vie et mon confort.