DoubleHybride
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Nov. 2005
- Score de réaction
- 10
- Véhicule
- Kangoo Electri Cité et Prius II
Compte-tenu d'une grosse incertitude sur l'échéance de sortie de la Prius Plug-in disponible à tous ceux qui souhaitent l'acheter.
Aussi, je fonde un espace de discussion réservé aux aficionados du rouler à l'électricité dans un rayon de 50 km autour de son chez soi et en hybride quand il s'agit d'aller plus loin. Histoire de patienter...
Objectifs:
Aussi, je fonde un espace de discussion réservé aux aficionados du rouler à l'électricité dans un rayon de 50 km autour de son chez soi et en hybride quand il s'agit d'aller plus loin. Histoire de patienter...
Objectifs:
- Respecter de suite le Facteur 4 du protocole de Kyoto en se fixant pour objectif de limiter son utilisation de carburant carboné à 2,6 l aux 100 km en moyennant l'usage d'un véhicule hybride et d'un véhicule électrique.
- Echanger des infos autour de l'usage de 2 véhicules complémentaires en attendant le plug-in sans contrainte.
- Praticien: J'utilise déjà un VE et un véhicule hybride ou un PHEV et je témoigne.
- Aspirant praticien: Je me mets en quête de l'achat d'un VE ou d'un PHEV et je fais durer ma voiture hybride actuelle. Je compte poser des questions.
- Non-praticien: Je me donne le temps de la réflexion en lisant ce topic.
- Anti plug-in: Je passe mon chemin en allant voir ailleurs...