compteurLinky
Banni
Elle est dans un sale état.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois ce que tu veux dire 🤪, mais c'est une alarme à pile, donc autonome.Pour 10 euros, et au vu de la circulation Parisienne, si tu es garé dans la rue tu vas vider ta batterie 12V rapidement et embêter les voisins. 😉
Toutes les hybrides de chez Toyota sont visées en tout cas, les Lexus aussi.Ces vols c'est spécifique à la Prius, ou ça touche tous les modèles de voiture ?
Pas si rare, Linky, on a quelqu'un ici à qui c'est arrivé...Idem vol cette nuit...
Résultat au garage stock 0...2500€ le remplacement !!
je suis d'accord avec toi...mais là, ça a l'air assez artisanal comme vol et discret, juste avec un cric (donc si le cata est bien à gauche, ça doit être plus compliqué si on soulève le côté droit?). Peut être suffisant pour encourager les voleurs à aller dépecer une autre voiture pas loin? 😢😛Si les voleurs veulent soulever une voiture ils y arriveront, d'un coté comme de l'autre, comme des bourrins. Tant qu'elle est levée, le catalyseur est accessible.
mon idée, comme mentionnée plus haut, un peu gadget mais peu satisfaire dans certains cas: une alarme à pile, anti vibration, qui sonnera si la voiture est secouée. Faut régler la sensibilité aux secousses pas trop haut. exMerci pour l'info...dommage, j'étais content de mon idée 🙁 😳
oui, j'ai vu ton alarme, je suis bien tenté...tu l'as achetée et testée?mon idée, comme mentionnée plus haut, un peu gadget mais peu satisfaire dans certains cas: une alarme à pile, anti vibration, qui sonnera si la voiture est secouée. Faut régler la sensibilité aux secousses pas trop haut. ex
Tu dis ça parce que tu as une P4 assurée tous risques...combien de nos vieilles P2 sont assurées tous risques? pas la mienne en tout cas! (ceci dit, avec cette histoire de pot, je me demande si le surcoût n'en vaut pas la peine).