Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne crois pas trop aux alarmes, ces malfrats qui agissent en plein jour s'en foutent. De plus on voit bien sur les vidéos qu'ils tiennent les curieux à distance sans problÚme ....
La belle-mĂšre ? đŹvachement dissuasif pour les faire dĂ©camper
NON NON ET NON Ă ce prix lĂ , c'est au moins 3X đĄUne fois đđđ
Quelle plaie ces vols !
Si comme moi tu gardes ta voiture assez longtemps, tu vas constater que ta prime va lentement augmenter alors que dans le mĂȘme temps, la valeur de la voiture va dĂ©croitre.C'est vrai, mais je paye seulement 400 ⏠en tout risque. Donc, je ne pense pas passer au tiers un jour.
...
......Et, da que diress.....?
A bas dirass ,... Si vous n'avez besoin de rien, ils sont toujours lĂ Ă votre disposition đđŹ
Je trouve assez moyen de protéger le catalyseur avec une tÎle sachant que les voleurs sont déjà équipés pour découper du métal.
...Celui qui voudra voler, volera effectivement.
C'est comme les portes blindĂ©es Ă l'entrĂ©e des appartements. La standard rĂ©siste 30 sec, la blindĂ©e 2 min, et la super blindĂ©e 5 min. Mais Ă la fin le voleur rentre toujours. AprĂšs il prĂ©fĂ©rera peut ĂȘtre la porte standard de votre voisin...
Dans mon cas, le ProblĂšme en question s'est nommĂ© "la grĂȘle"...Oui, mais c'est pas cher. đ