zinda
Participant
Je crois ouiPot catalytique envolé? 😢
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois ouiPot catalytique envolé? 😢
Exactement acheté une voiture d'occasion qui n'est particulièrement pas des moins chère et commencer par psychoté la nuit au moindre bruit, ca sera pas une vie non plus.... Des acheteurs au courant que c'est un véhicule prisé en grande agglo pour son niveau de nuisance bas
. . .. Des acheteurs pas encore au courant que c'est un véhicule prisé en grande agglo pour son accessibilité à la scie sabre
Si j'étais dans ce cas là (agglo + zapa), je m'abstiendrais clairement de HSD, ou alors ça serait vite la cata ! Pour le portefeuille, pour mon sommeil, etc...
Il suffit de se baisser pour vérifier...mais ça ne peut être qu'un vol de cata. Rien n'empêche d'aller avec dans un garage si il est proche (parce que vu le bruit, ça ne semble pas raisonnable de prévoir un grand parcours).Ma P2 a 180 000 kms. Je suis assuré tous risques... Je peux espérer une prise en charge si le vol se confirme ?
Il suffit de passer en glide devant eux. 😎Tu peux aller chez le concessionnaire, comme tu as perdu le catalyseur plus la sonde lambda, tu vas surement avoir un voyant qui va finir par s'allumer et comme tu feras beauxcoup de bruit, il vaut mieux ne pas croiser les FDO.
Selon qui est ton assureur x tu peux espérer en effet une prise en charge, de plus ou moins bonne qualité (rapidité, réponses,....)
Par experience, en cas de sinistre, avec DirAssss, tu en as pour ton argent : besoin de rien, ils sont la! L'inverse est également vrai !
Bjr. Je dois regarder à quel niveau pour vérifier ?Il suffit de se baisser pour vérifier...mais ça ne peut être qu'un vol de cata. Rien n'empêche d'aller avec dans un garage si il est proche (parce que vu le bruit, ça ne semble pas raisonnable de prévoir un grand parcours).
Je n'arrive pas à voir. J'ai essayé une photo on dirait qu'il manque quelque chose. Et il y a un petit tuyau qui est coupé ?Entre le siège du conducteur et celui du passager avant (et vers le moteur).
J'avais du mal à y croire quand ça m'est arrivé...mais tu as bien été victime d'un vol de cata...Je n'arrive pas à voir. J'ai essayé une photo on dirait qu'il manque quelque chose. Et il y a un petit tuyau qui est coupé ?
C'est un truc de fou ça, c'est qu'elle assurance ??Bonjour,
Lassurance viens donc de me faire un virement de 2774.12 sans obligation de faire la réparation ou justifier quoique ce soit,