compteurLinky
Banni
Bon bah j'ai vérifié, et malheureusement Poitiers est déjà impactée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, beaucoup dont moi se sont fait découper leur cata de jour, sur un parking public ou sur un trottoir.B
La Prius est garée dans notre jardin au fond d'une impasse donc pas très voyante
Je bosse dans un garage auto (je suis en reconversion) donc j'ai des facilités à ce niveau, mais je n'ai pour le moment pas les compétences pour remplacer le pot moi même
Merci !
Tu peux toujours garer les deux côtés de la voiture contre le mur. 😁
Je suggère même de garer les quatre côtés contre le mur. On ne sait jamais...
Ça ne s'améliore pas, moi, c'était coupé bien plus proprement (ce devait une disqueuse et non une scie sabre).Bonjour,
Pour compléter le fil.. vol de mon catalyseur hier en région lilloise sur le parking de la boîte sur ma p2...
Tiers mais il peut y avoir l'option vol... avec la chance de tomber sur le "bon" expert, tout peut être remboursé hors franchise si il y a bien l'option vol.Encore un de plus au club des P2 en échappement libre !
Je me suis fait voler mon pot il y a quelques jours, en pleine nuit dans mon entrée de garage (région Melun 77)
C'est une P2 10éme anniversaire de 2008 avec 230000 km au compteur et bien sûr assurée au tier.
J'ai lu en diagonale toutes les pages du fil. Entre les prix des adaptables, la dispo, le fait que cela puisse poser problème au contrôle technique et qu'il faille poser un blindage pour ne pas ce le refaire voler,ça risque d'être la fin pour ma P2
C'est bien dommage car pour retrouver un véhicule aussi fiable et économique ....
Terrible...d'autant que tu avais changé d'emplacement...une plainte est inutile à mon sens d'autant que le voleur doit engager des actions relativement lourdes pour le vol (cric, disqueuse, c'est pas un vol d'essuie-glace).Bonjour à tous,
Inutile de refaire votre pot sur une Prius 2.
Le 7 novembre, je me suis fait dérober mon cata. direction donc Toyota avec la dépanneuse.
Après 3 semaines sans voiture, je récupère enfin ma Prius 2 il y a 2 Jours avec une belle facture de 2930 euros. Ce matin, je veux la démarrer, mon cata a de nouveau été dérobé. J'avais pourtant suivi les conseils de Toyota, je m'étais garé près d'un mur, sur une voie passante, contrairement au petit parking non éclairé où j'étais garé la première fois... Mon second cata n'aura pas fait 48 heures... A quoi bon le changer encore ? Et derrière tout ça, Toyota continue à s'enrichir... Je propose une plainte commune contre Toyota, pour une reprise de leurs P2 ou pour qu'ils conçoivent un système anti-vol à leur charge... Ils ont inventé l'hybride, ils peuvent bien nous trouver une solution... Il n'est pas normal qu'on se retrouve dans cette situation... Je suis pourtant dans une petite ville calme du 91 (Villabé).
Je dois maintenant changer de voiture, aurais-je les mêmes problèmes avec la P3 ?
Au 1er vol, je me poserai la question du cata bas de gamme+protection(s).Terrible...d'autant que tu avais changé d'emplacement...une plainte est inutile à mon sens d'autant que le voleur doit engager des actions relativement lourdes pour le vol (cric, disqueuse, c'est pas un vol d'essuie-glace).
Ce qui m'agace moi, c'est que Toyota ne fasse pas plus de geste commercial pour un vol de cata.
Et l'assurance, quelle réaction ??
Changement de voiture ou remplacement pas un cata adaptable bas de gamme...